Probleme installation HM

Bonjour à tous,

J’ai le message d’erreur suivant quand j’essaye d’installer HM

"Echec de la recherche de compte en interne : le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n’a pas été effectué.

Quelqu’un saurait-il résoudre le probleme ?

c’est un problème postgres.

tu as certainement eu des problèmes d’installation de postgres et tu es revenu sur certaines étapes lors de l’installation.

si c’est le cas, la meilleure solution est de supprimer les différents nom d’utilisateurs que tu as creer sous postgres

Effectivement ça vient de là

Merci Micabo.

Bonjour, j’ai le mème soucis que unluckylud mais quelqu’un pourrais m’expliquer comment supprimer les différents noms d’utilisateurs déja créer.:huh:

Merci.

plus simple, installez PT3 qui installe postgress automatiquement… puis installez HM… pas très propre mais ça fonctionne…
A++
Canonbis

OK, merci canonbis pour cette solution mais maintenant nouveau problème…:angry:
l’import des mains fonctionne tres bien mais mon hud est invisible, rien apparait, mon table manager trouve bien la table sur la quelle joue mais tout reste a zéro.
je suis sur que c un simple réglage mais le quel??
J’ai vista je joue sur PS et HM 1.08.04.

MERCI

Jete un oeil au tuto sur mon blog mais avant vérifie que tes HH sont bien en anglais…

les versions crackées ne fonctionnent plus au bout d’un moment.
Maintenant, si tu as payé ta licence, télécharge le dernier patch ici et ça ira mieux:

Holdem Manager 3 (le patch « Holdem Manager 1.09 Beta Patch » )

CHAMPAAAGNE!!! il me manquait ce patch. Merci micabo pour le coup de clavier.
Merci GTI pour ton tuto qui m’avais déja aidé tout installer. Et +1 pour la rapidité de reponse.:laugh:

A bientot sur les tables mais attention maintenant je suis outillé! hihi.