Probleme holdem manager et winamax

bonjour

j arrive a faire marcher HM avec le reseau ipoker , full tilt et party poker mais rien sur winamax

y a t il une manip a faire ?

c la version
1.05.07

merci de votre aide

apparement holdem manager est compatible avec le reseau ongame,winamax devrait donc fonctionner.

regarde la:

rien a faire je ne peux meme pas importer les mains et les voir dans HM

julious67 écrit:

[quote]
c la version
1.05.07

merci de votre aide[/quote]

Une mise à jour peut être : http://rvgsoftware.fileburst.com/HmUpdate.exe

Trouvée ici sur le forum officiel de HM :

je peux pas faire de mise a jour sinon j ai un autre probleme plus radical si tu vois ce que je veux dire leratlouche

Si tu peux pas faire de mises a jour,t’étonnes pas si t’arrives pas a faire marcher tes logiciels…

T’as qu’a acheter une licence de holdem manager et tu pourras directement contacter le support du logiciel.Ils se feront un plaisir de te depanner et ils sont a mon avis les plus qualifiés pour ca.

En plus,si tu joues sur ipoker,fulltilt et partypoker et winamax et que tu as besoin d’un tracker,c’est que tu joue en cash game et que as du faire des depots,donc au pire des cas,si tu trouve que c’est trop cher(radin),faire un depot avec le code de holdem-manager te permettra en jouant de te payer ta licence avec le rake.

Ca clot bien le sujet je trouve.

Ah ah, logiciel pirate SPOTTED !

Quel naif je fais, j’avais pas compris au début.

tanspis pour le reseau ongame alors je me contenterai de tt les autres en attendant

mais c vrai que pour le depot avec le code HM je connaissé pas je vais voir , dans ce cas si c le rack qui paye c est comme d hab rien de plus dc si je pe avoir ma lisence c cool