un autre site communautaire de poker ( pokercollectif) evoque d’eventuel probleme de cashflow concernant le reseau everleaf.Je me permet de retranscrire cette information donné par les modos de ce site ici afin de prévenir les eventuels joueurs d’everleaf de se renseigner plus précisement , afin , s’il ya un veritable probleme de ne pas tout perdre…
up ! ![]()
Salut,
Perso, je joue pas mal sur everleaf et c’est vrai que leur délai de cashout est énorme, 2-3 semaines, mais en tout cas j’ai toujours été payé.
Mon dernier cash out sur French Touch Poker avait pris moins d’une semaine (Neteller). J’en ai refait un today, je vous tiendrai au courant si j’y pense pour le délai.
A priori ils ont une licence à Maltes, cela implique une certaine sécurité des fonds joueurs (je ne connais pas les détails juridiques mais je crois que ce n’est pas simple de partir avec la caisse :))
En théorie, la licence Maltaise impose d’avoir l’argent des joueurs en sécurité, sur des comptes séparés.
Malheureusement, en pratique, ce n’est pas le cas puisque BetOnBet, qui avait une licence maltaise, s’est fait racheté par Eurolinx peu avant leur faillite. BetOnBet a gardé sa licence maltaise mais a disparu comme Eurolinx, avec l’argent des joueurs.
Je pense que le mieux est d’éviter de jouer sur ces petites rooms car ce sont des petites boites privées qui peuvent disparaitre à tout moment dans ce milieu hautement concurrentiel.
bien vu hervé.
Youpi, je viens de recevoir mon cashout (Poker4ever) par Neteller d’un montant de 420$. Ils ont mis 12 jours!
Sur 2+2, un représentant d’Everleaf (ManagerELG) dit que tout est rentré dans l’ordre et que tous les cash-out en attente seront traités d’ici Mercredi.
Après les récents déboires d’Eurolinx ou de Pitbull Poker, je recommande à tous les joueurs la prudence et de ne pas mettre une part trop importante de sa bankroll sur une seule room. Surtout s’il s’agit d’un petit réseau susceptible d’avoir des problèmes de liquidité. En tout cas, ils sont pas près de me revoir sur Everleaf…
Salut à tous,
Toujours pas de soucis de mon côté pour ce réseau cashout hier soir reçu en début d’aprem (neteller).
Il ont grandement amélioré leur rapidité d’ailleurs.
++
Pareil que GUNG83: cashout express la dernière fois (moins de 48h) sur French Touch via Neteller.