Probleme d'edition de profil PA

Bonjour,

je viens juste vous remonter un problème concernant l’édition des profils PA.
En cliquant sur "Mon Profil’, ce message s’affiche:

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/pokera/domains/poker-academie.com/public_html/includes/sef.php on line 419

Je ne sais pas si cela vient de mon navigateur ou du site. D’autres academiciens ont-ils le même problème?

@+

J’ai également le meme probleme, je ne peux pas aller sur la page mon profil.

Bonjour,
j’ai le même problème :
« Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 44 bytes) in /home/pokera/domains/poker-academie.com/public_html/modules/mod_swmenupro.php on line 298 ».

De plus, le site est régulièrement lent et je ne peux absolument pas télécharger les « dernières vidéos » situées dans la colonne de gauche du site. Dès que je clique sur télécharger, j’ai une page remplie de caractères très spéciaux qui apparaît.

Merci de m’indiquer si d’autres sont dans la même situation que moi pour les vidéos, et quelles manips faire pour corriger cela.

Sinon très bon site.

Merci encore.

Dacaclama.

Désolé, en scrutant le site et notamment l’onglet Faqs, j’ai résolu mon pb concernant le téléchargement vidéo. Par contre mon profil est toujours en fatal error.

Dacaclama.

Je n’arrive plus non plus à editer mon profil… :frowning:

Je n’ai pas accès à mon profil !!! J’ai un message d erreur. Qu’est ce qui se passe ???
Ca marche por vous???

L’édition de profil à l’air de « planter » pour tout le monde. Ne vous en faîtes pas, ça sera rétablit prochainement je pense!

On va essayer de résoudre ce ptit souci technique rapidement !

On vous tient au courant…:wink:

ok merci les admins ! :wink:

meme probleme pour moi inscrit hier :frowning:

une solution est elle en vue?

merci