Problème de Replayer avec Ipoker

Salut les Académiciens!

Je n’ai jamais eu de soucis avec les HH de Wina et depuis que je suis sur Everest j’ai des soucis de replayer.

• Carte qui change a l’infini,
  • HH qui ne fonctionne tout simplement pas,
  • Dans la section “Administrer vas mains”, mas cartes et le board n’apparaissent plus.

PS: Je passe pas HM2 ou j’exporte les HH

Voici le screenshot de la page “adminitrer vos HH”:

Une copie d’une HH qui pose problème (carte infinie):

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<session sessioncode="3966274680">  
		<general>  
    	<mode>real</mode>
      		<gametype>Holdem NL €0.10/€0.20</gametype>  
          <tablename>Anonymous VIII, 484991164</tablename>
          <tablecurrency>EUR</tablecurrency>  
          <duration>N/A</duration>  
          <gamecount>N/A</gamecount>  
          <startdate>2013-06-04 04:30:53</startdate>  
          <currency>EUR</currency>  
          <nickname>Mamadou93</nickname>  
          <bets>N/A</bets>  
          <wins>N/A</wins>  
          <chipsin>N/A</chipsin>
		  		<chipsout>N/A</chipsout>
		  		<ipoints>N/A</ipoints>
    		<statuspoints>N/A</statuspoints>
		  		<awardpoints>N/A</awardpoints>
		  		<is_asian>[is_asian]</is_asian>

</general>  
    <game gamecode="3219862826">
	 <general>
	  <startdate>2013-06-04 04:52:24</startdate>		  
	  <players>
	   <player seat="3" name="Player1" chips="€29.26" dealer="1" win="€0" bet="€4.60" rebuy="0" addon="0"/><player seat="8" name="Mamadou93" chips="€20.62" dealer="0" win="€15.04" bet="€11.04" rebuy="0" addon="0"/>
	  </players>
	 </general>
	 <round no="0">
 <action no="1" player="Player1" type="1" sum="€0.10" cards="[cards]"/><action no="2" player="Mamadou93" type="2" sum="€0.20" cards="[cards]"/>
</round>
<round no="1">
 <cards type="Pocket" player="Player1">X X</cards><action no="3" player="Player1" type="3" sum="€0.10" cards=""/><action no="5" player="Player1" type="3" sum="€0.60" cards=""/><cards type="Pocket" player="Mamadou93">SQ DJ</cards><action no="4" player="Mamadou93" type="23" sum="€0.80" cards=""/>
</round>
<round no="2">
 <cards type="Flop" player="">S9 D10 SA</cards><action no="7" player="Player1" type="3" sum="€1.12" cards=""/><action no="6" player="Mamadou93" type="5" sum="€1.12" cards=""/>
</round>
<round no="3">
 <cards type="Turn" player="">S8</cards><action no="9" player="Player1" type="3" sum="€2.68" cards=""/><action no="8" player="Mamadou93" type="5" sum="€2.68" cards=""/>
</round>
<round no="4">
 <cards type="River" player="">CA</cards><action no="11" player="Player1" type="0" sum="€0" cards=""/><action no="10" player="Mamadou93" type="5" sum="€6.44" cards=""/>
</round>

</game>  
</session>

Hello,

Je fais remonter aux admins pour qu’ils s’en occupent.

Merci les modos :slight_smile:

slt ;

POUR HM1:

Je suppose que tu a pris l’habitude de faire de faire "Copy hand to clipboard " cela meme qui crée un bug dans le replayer :sick:

Il faut que tu clique sur “View Selected Hand Histories” ,qui te la sortira en format texte qui lui ne crée pas de bug dans le replayer avec les Ten + pour pouvoir masquer les cartes .

POUR HM2:

Comme pour HM1 tu dois faire Copy qui crée les bug sur le replayer :

Il faut que tu clique sur “Copy Whit Stats” pour pas avoir ce bug

Bon il y a toujours un plb avec un petit bug sur les cartes qui reste sur un vilain qui n’est pas en jeux mais bon ,il y a plus de gros bug sur cette maudit “TEN”

Voila :wink: