Jadupsky wrote:
OH là merci,j’ai le même problème.Je me suis dit ouvrons PA avant de faire quoique ce soit.vous êtes des bons les gars.
j’ai envoyé un mail a PS 2H30 du matin il m’ont répondu à 3H15 ceci/
…;;;;
Bonjour
Merci de nous avoir contactés au sujet de ce problème.
Malheureusement, notre dernière mise à jour contenait des erreurs techniques.
Pour régler ce problème, veuillez mettre à jour le logiciel PokerStars en le
réinstallant depuis notre site internet.
Avant de désinstaller PokerStars, vous devriez sauvegarder les fichiers
« user.ini » (vos préférences) et « notes.xml » (notes prises sur d’autres
joueurs) de votre dossier PokerStars car ils seront effacés lorsque vous
désinstallerez le logiciel. Pour ce faire, veuillez ouvrir PokerStars (si
possible) et cliquez sur « Aide → Ouvrir le dossier Mes réglages ». Localisez
ensuite ces deux fichiers et copiez-les provisoirement dans un endroit sûr.
Si vous ne pouvez pas ouvrir le programme PokerStars, vous devrez parcourir
manuellement le dossier de réglages comme suit, pour trouver ces fichiers:
Pour Windows XP ou système plus ancien (C:\Program Files\PokerStars.FR) :
1/ Double-cliquez sur « Poste de travail » sur votre bureau ou votre menu Démarrer
2/ Double-cliquez sur le disque « C: » pour voir votre disque dur
3/ Double-cliquez sur le dossier « Program Files »
4/ Descendez et double-cliquez sur « PokerStars.FR »
5/ Cherchez « user.ini » ou « user » et « notes.xml »
6/ Sauvegardez provisoirement ces fichiers dans un dossier sûr (le bureau
par exemple)
Pour Windows Vista et Windows 7
(C:\Users[username]\AppData\Local\PokerStars.FR)
1/ Cliquez sur « Démarrer »
2/ Tapez ou copiez/coller le lien suivant dans le menu « Rechercher » et
appuyez sur « Entrée »:
%USERPROFILE%\AppData\Local\PokerStars.FR
3/ Cherchez « user.ini » ou « user » et « notes.xml »
4/ Sauvegardez provisoirement ces fichiers dans un dossier sûr (le bureau
par exemple)
Pour Mac OS :
Les Notes sont situées sous :
/Users/[UserName]/Library/Application Support/PokerStarsFR
Le fichier User.ini est situé sous :
/Users/[UserName]/Library/Preferences/
Il est sauvegardé en tant que com.pokerstars.fr.user.ini
Une fois que vous aurez copié ces fichiers, vous devrez désinstaller le
logiciel de votre ordinateur.
Dans Windows XP, rendez-vous sur « Panneau de configuration →
Ajouter/Supprimer des programmes » puis veuillez effacer tous les programmes
PokerStars.
Dans Windows Vista et Windows 7, rendez-vous sur « Panneau de configuration »
→ « Programmes » → « Désinstaller un programme ». Une fois là, veuillez
désinstaller tous les programmes PokerStars.
Sous Mac OSX, désinstallez le logiciel en le faisant glisser dans la corbeille.
Une fois le programme désinstallé, veuillez redémarrer votre ordinateur.
Veuillez ensuite télécharger et installer une nouvelle copie du logiciel à
partir du lien suivant :
Windows :
Mac :
Assurez-vous de restaurer les deux fichiers sauvegardés une fois
l’installation terminée. Pour cela, veuillez vous rendre dans le menu « Aide »
puis cliquer à nouveau sur « Ouvrir le dossier Mes réglages », fermez ensuite
PokerStars et copiez les fichiers dans le dossier. S’il vous est demandé si
vous souhaitez remplacer des fichiers existants, confirmez l’opération. Ceci
devrait résoudre vos problèmes.
Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Salutations,
Géraldine
Support PokerStars
…;


