Salut à tous, voilà j’ai remarqué un problème avec le forum (je ne sais pas si ça le fait pour vous ou si ça a été déjà posté).
Lorsque je click sur sujets récents, au lieu d’avoir les derniers sujets où il y a eu des posts, je me retrouve avec les derniers sujets que j’ai posté moi…
meme problème chez moi, je suis sous safari je pense que ça a été déjà mentionné dans le sujet principal de la V3, ça sera surement résolu prochainement (c’est vrai que c’est assez déstabilisant de ne plus avoir notre bonne vielle liste de sujets récents :))
??
Je n’ai pas d’onglet avec les “Sujets récents”; je vois uniquement les différentes catégories (Poker Online, Espace détente, etc.), ce qui est peu pratique …
Je n’ai pas d’onglet avec les “Sujets récents”; je vois uniquement les différentes catégories (Poker Online, Espace détente, etc.), ce qui est peu pratique …[/quote]
Idem. Ne nous enlevez pas la grande liste des sujets récents tous confondus !
Effectivement c’est pas encore tout à fait résolu mais nous n’avons vraiment pas prévu de l’enlever!
J’ai trouvé une parade en attendant: vous cliquez sur commentaires dans l’un des articles présetn en home à part les deux premiers et l’option recent discussion est présent et fonctionne!