Je suis prêt à tout pour avoir un blog sur Poker Académie, s’il le faut:
-
Je résilierai mon abonnement EDF, rencontrerai Philippe Lucas pour devenir client Direct Energie si le serveur PA n’aime pas la qualité de mon énergie.
-
Je résilierai mon abonnement auprès de mon opérateur internet si le serveur PA n’aime pas la moeuf qui en fait la promo !
-
Je larguerai ma moeuf en lui disant que j’ai toujours préféré sa sœur (Je lui dirai d’ailleurs que cette dernière est enceinte de moi, ça accélèrera la rupture !) de manière à passer plus de temps auprès du serveur PA.
-
Je jetterai mon ordi pour en acheter un neuf si le serveur PA considère que celui ci est trop vieux et qu’il est temps de relancer la croissance en achetant du neuf!
-
Je déménagerai si le serveur PA n’aime pas trop le quartier du 15 ème à Paris et préfèrerai passer par un réseau plus ensoleillé proche de la côte d’Azur!
-
Je changerai mes pseudo par des pseudos plus féminin, si le serveur PA en a marre d’enregistrer que des pseudos de guerriers ou trop loufoques!
-
J’arrêterai de cliquer 10 fois sur l’onglet « Forum » parce que ça ne vas pas assez vite, alors que le serveur PA me dit simplement qu’il ne peut pas aller plus vite
-
J’arrêterai de le sollicité alors qu’il est en plein bug et que les jours passe et que rien ne change, lui aussi a droit d’avoir du caractère et de se refuser à certain chemins détournés!
-
Je posterai plus de vidéos pour que le serveur PA puisse enfin avoir du nouveau le soir quand il fait son plateau télé.
-
Je posterai des messages plus lyriques pour qu’il puisse rêver et s’émouvoir, tellement il doit être lassé des références techniques et des multiples fautes d’orthographes qu’il est forcé de lire au quotidien.
-
Je referai la déco de mon appart s’il est lassé de voir toujours la même chose à savoir la tête d’un gars (parfois la cloppe au bec ) à la recherche de l’article miracle qui provoquera le déclic nécessaire afin de faire de lui un joueur à jamais gagnant.
-
Je militerai auprès des chambres parlementaires afin que la condition des serveurs soit enfin considérée … une mise à jour quotidienne, les 35h par semaines, et 5 semaines de congés pour qu’il puisse reposer ses résistances.
-
Je suis prêt à tout pour avoir un blog sur PA.
Pour un blog sur PA, je ferai n’importe quoi … pour un blog … sur PA … la la la la la la lalalala (sur l’air de « pour un flirt » de Michel Delpech)