Presque Cheap le SS!

boobaneufdeu wrote:

[quote]:):slight_smile:

VGG mon rrrrrrrrrrrrrrrulio!!!

il etait tant (petit navire) :d:d:d

bravo bravo et bravo!

et plz, va pas jouer avec alexonmoom! reste tranquille, jte connais :wink: ! !

loooooool

vgg poto[/quote]

mais nan poto ca c était sur le .com : mon premier gros gain spew en nl400>nl1k mdr rien que d y penser

now c BRM serieux : jvé ptete jouer avec basou mais ca en restera la tkt :D:D:D

pour parler serieux j ai déja fé dépôt sur CB et maintien en nl100

par contre j vais me régaler lors des SCOOP :wink:

VGG julio !!!

Enorme perf’ :wink:

énorme gg mec !!

A wai quand même VVVGG a toi B)

vgg au moins ça prouvera a certain qui t’ont dit addict de relativiser lol

karatetiger wrote:

+1000

ça fait toujours plaisir quand un académicien perf.
bravo

VGG !
Tres belle perf, encore Bravo !

Bravo a toi (;

VGG du soir!!!

je t’ai soutenu ce matin en partant au taf il restait 4 joueurs et tu étais 4eme mais je savais que tu allais perf au moins 2ème, après 2 flips gagnés en 5 mains,le come back s’annoncé sevère, ce que tu as fais!!!

GO SNE gros!

B)

Nice perf ! c’est bon ça

benpunk wrote:

+1
et un gros GG a toi…
ca fait rever, moi qu’est fait une TF en 4 ans de pok online! :frowning:

super mec VGG nice perf. represente PA lool

VGG !
C’est vrai que c’est toujours dur de finir 2ème… m’enfin, le gain de 25k devrait rapidement te consoler :laugh: :laugh: :laugh:
P’tain 25k quand même… énorme !

VGG shark!!!

Superbe perf’! VGG

Et j’ai d’ailleurs assisté en live à la TF. C’est vrai que tu a fait un nice come back à 4 left et lorsque tu as eu des jetons tu dominais la table. Par contre je ne savais pas que tu étais de pokac sinon j’aurais rail le forum…

En revanche, j’ai halluciné sur le sick rush final du vainqueur qui était pourtant short stack et qui a enchaîné les set up et les coups chanceux sur les dernières 30 minutes.

C’est bizarre qu’il n’ait pas ne serait-ce que répondu quand tu lui as proposé un deal. Quand on sait la différence qu’il y a entre la 1ère et la 2ème place sur ce tournoi c’est quand même EV+ de deal, à moins d’avoir un edge énorme sur le field, ce qui, à mon avis,n’était pas son cas. Mais bon je pense que le fait qu’il ait eu un rush de fou à 4 left a influencé sa décision de ne pas dealer.

La dernière main est effectivement sick et le call du 3bet avec Q4o était vraiment laid. Mais bon il a dû se dire “allez je joue mon rush, je sens bien la queen là” :laugh:

wai drgonzo mon pere m a dit pareil, il allucinait de voir le rush du vaincqueur sur la fin !!!

enfin ca va déjà mieux j ai digéré cette deuxième place ( car on ne retient que les premiers c bien connu lol :wink: )

t étais encore debout a cette heure pour scruter la TF ou t es journaliste pour une review de poker et tu devais ecrire un article sur les TF des gros events ??? :D:D:D

Sick perf ! VGG :slight_smile:

Je viens de regarder la TF en replay et je m’aperçois que j’avais une note sur toi en CG nl 25,tu joues en combien maintenant.
Je regarde toutes les TF en replay du sunday PS et je me demande si ce n’est pas la 1ère fois que personne ne demande de deal.
Tu as proposé un deal juste au moment ou un joueur sort 3ème et que vous n’étiez que 2.
C’est dingue quand on regarde la TF on s’aperçoit que le vainqueur et toi avaient senti le vent du boulet à un moment et que rien n’ai jamais fini.
Marrant aussi le chat de prosco quand il touche son gutshot river quand il te demande ce que t’as jeté quand il est max avec KQ.
Horrible le dernier coup,quand il suit 3bet en position avec Q4 off.Avec son stack en position,qu’il suive avec une main à potentiel connecteurs suités et encore… mais là…
D’ailleurs je ne savais pas que c’était le dernier coup et quand il t’as raise Q4 et que j’ai vu que t’avais AK,je pensais vu ton stack et le sien que t’allais lui envoyer la boîte ,surtout qu’avec AK HP ,on a envie de voir les 5 cartes.
C’est sûr qu’après coup il aurait fold si t’avais boîté.
Regrettes -tu ce coup?
Sinon y a rien dire tu as bien joué cette TF,tu as fait aucune erreur je pense.
Encore bravo.

je joue en nl100, je m emflamme pas, j vais refaire les memes erreurs qu a l epoque du .com…

oui c est vrai que les deals sont fréquents sur le SS, d autant plus l écart abyssal des gains qui subsiste entre les premieres places. mais j pensais avoir un edge et la win fait rever aussi… maintenant j ai senti qu’il était en plein rush aussi :wink:

concernant le dernier coup, il ne pouvait meme pas me call avec des SC car elles se jouent mal en heads up perdant de leur valeur et qu’il aurait eu un spr de 1/1 presque…
j suis result oriented donc j ai envi de te dire que je regrette oui !
apres j pensais qu il avait un minimum conscience de ce que je t ai dit plus haut et qu il ne m aurait call ou shove qu avec des mains qu ils pensaient etre devant mais qui étaient dominé : AQ-, KQ-… ou meme jouer un flip !

bon faut que je me dise que meme si j avais gagner ce coup, on aurait été staké pareil et que ce n aurait pas encore été gagné… mais jte jure grosse amertume qd meme a cause de la diff entre le 1er/2eme et le fait que je pensais pouvoir l outplay !
apres si on résonne comme ca ya des joueurs plus meritant que moi qui aurait ptete du etre en TF et win…

en tt cas merci pour ton com :wink: