Il faut regarder quoi ?
Sinon pk tu agrandis pas la taille du pinceau sur Paint lol ? Tu galèreras moins, et surtout ton pseudo sera vraiment illisible, là il est facilement déchiffrable.
Il faut regarder quoi ?
Sinon pk tu agrandis pas la taille du pinceau sur Paint lol ? Tu galèreras moins, et surtout ton pseudo sera vraiment illisible, là il est facilement déchiffrable.
on peut se reconcentrer sur le sujet principal ?
Merci
Tu rigoles ? C’est toi qui poste le graph, j’y réponds en te disant que si tu veux cacher ton pseudo fait pas comme ça parce que là on voit tout, et j’vais limite me faire encore engueuler alors que je dis ça gentiment, pour toi.
Bordel j’te kiff toi, t’es un paradoxe à toi tout seul ma poule.
je m’en fou, pseudo caché, pas caché, déchiffré pas déchiffré, rien a foutre au final c’est ca que t’as pas saisi, si tu te soucie pour moi c’est gentils
Bah c’est ce que je te dis, t’as l’air de t’être donné du mal à cacher ton pseudo mais ça marche pas j’te le signale juste, après si tu t’en fous, np
comprend bien que je suis pas venu la pour savoir faire un screen ou gerer paint à la perfection, je suis à la recherche d’un staking hein.
[quote=“Guitup, post:834559”]
Je suis digne de confiance et motivé. J’attends simplement des stakeur qui me font confiance.[/quote]
Aies confiance…
C’est quand même assez drôle de se faire denigrer par des gens qui n’ont pas 10% de mes gains
skype moi “bobvegas”, on partage l’écran histoire de vérifier que c’est bien toi sur pokerstars et je te prends deux parts.
Je t’ai ajouté sur skype, ça fait plaisir d’entendre ça de la part d’un joueur sérieux!..
Bon,
Si je peux me permettre, comme je ne vais stacker personne de toute maniere (j’suis fauché moi ),
une petite remarque sur l’état d’esprit, la “communauté” etc etc…
C’est pas la 1ere fois qu’un mec se fait démonter pendant des posts et des posts en venant ici demander un stacking.
Il y a des règles, il me semble que Tio les a bien et calmement expliquées, dans le style Tio Fignot, c’est çà dire avec respect des interlocuteurs, ce qui semble faire défaut à pas mal de gens ici. (y compris le demandeur initial et la plupart des embres qui ont répondu)
Le mec a ensuite ouvert son thread, c’est clairement indiqué que sa demande n’est pas validée par PA, tout est clair, chacun en fera ce qu’il en veut. OK; il n’a pas 60 posts à son actif, mais apparemment son post de demande reste visible et libre a chacun d’y donner suite ou pas.
Mais a quoi sert la guéguerre permanente sur ce thread (je me retiens de dire pour la 100ème fois le “concours de bite”…)
Je vois qu’un joueur respecté comme BobVegas s’intéresse, lui, au fond du sujet, à savoir si guit est “stackable” ou non, ce qui me semble le seul point intéressant. Le reste, on s’en tape, non ?
Ca fait quand meme peur de voir à quelle vitesse la mayonnaise monte sur les forums juste parce que X a vexé Y.
PS: rendez-nous nos MODOS :laugh:
Zen.
Alors il est sérieux ce garçon bobvegas?
Alors il est sérieux ce garçon bobvegas?[/quote]
J’attends de ses news, il m’a add sur skype, je devrais bientôt voir ça.
Alors il est sérieux ce garçon bobvegas?[/quote]
J’attends de ses news, il m’a add sur skype, je devrais bientôt voir ça.[/quote]
Je suispas chez moi ence moment , je rentre vers 17h30 on essaye de se capter vers cette heure là ca te va ?
2 parts en option à Bobvegas.
2 autres parts à acheter.
Salut à tous.
Un petit mot pour vous dire qu’après vérifications, Guitup est bien celui qu’il prétend être, les courbes correspondent à ses comptes et au niveau de la hendom c’est bon aussi.
Par contre je dois fold le staking pour des raisons personnelles rien avoir avec l’OP qui me semble, sur le papier être un bon investissement.
Guitup je suis ptèt intéressé skype moi “braizher” ^^
Je t’ai ajouté, on en parle ce soir.
Toujours 4 parts à prendre.
Je tiens à remercier Bobvegas d’avoir donné un retour, un bon gars.
Tes performances sont correctes.
Dommage que tu es un état d’esprit à chier!
Demande un coaching a Jarred
gl
[quote=“aouny, post:836094”]Tes performances sont correctes.
Dommage que tu es un état d’esprit à chier!
Demande un coaching a Jarred
gl[/quote]
Braizh on voit ça ce soir ?
J’accepte les achats de part jusqu’a dimanche (7 Juin) au soir.