GL à toi 
Ca fait plaisir de voir une team de guest skillé, motivé et complémentaire 
GL à toi 
Ca fait plaisir de voir une team de guest skillé, motivé et complémentaire 
Merci à tous pour vos messages ![]()
Comme dit précédemment, si vous avez des questions afin de mieux me connaitre, n’hésitez pas ![]()
C’est une nouveauté lancé par PA, afin de coaché des débutants ainsi que des joueurs de micros à des tarifs plus bas que les coachs officiels.
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-pour-debutants/
Bravo à toi c’est complètement mérité 
Ha OK, merci pour ta réponse! Alors GG pour la promo B) et pour tes skills à en juger par les commentaires.
Avec un prénom comme ça tu ne peux etre que quelqu’un avec un skill énorme 
bravo a toi 
GG fana ,belle team de guest,bon courage a vous tous. 
GG fana ! sick team de guests ! les débutants seront bien entourés
Je crois que le principe, c’est de lui poser des questions (une sorte de well) 
Donc ma question: as-tu l’accent alsacien?? :silly:
[quote=“lilasdaddy, post:572220”]Je crois que le principe, c’est de lui poser des questions (une sorte de well) 
Donc ma question: as-tu l’accent alsacien?? :silly:[/quote]
Merci Lilas 
Difficile à juger sois-même, mais je dirais que par rapport à la moyenne des alsaciens je ne l’ai pas trop, mais pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude, oui ! (certains disent que je l’ai, d’autre pas du tout. Personnellement je le trouve horrible cet accent !)
salut a mon tour pour la question.
tu habite où en alsace, j’ai été pris en guest aussi et je suis étudiant sur strasbourg
un skype?
[quote=“martinglo, post:572251”]salut a mon tour pour la question.
tu habite où en alsace, j’ai été pris en guest aussi et je suis étudiant sur strasbourg
un skype?[/quote]
Je suis tout au sud de l’Alsace, entre Bâle et Mulhouse. tu viens de Strasbourg ou tu y fais juste tes etudes ?
Je viens de bourgogne et c’est pour les études que je suis a Strasbourg.
Pour rassurer les gens qui se pose des questions sur l’accent, on s’y fait très bien et la plupart du temps il est pas si marqué que dans les émissions sur le marché de noël 
Complètement d’accord B)
CG fana68 d’avoir intégré la team Guest PA et gl pour la suite B)
Félicitations et good luck pour cette reprise
Encore GG à toi pour ce statut Guest ! Et GL à toi pour tes futurs cours ! 
GL Fana… Et merci pour le petit historique… 
Haaaaa enfin un gars que j’ai coach il y a quelques années qui m’oublie pas ! 
Félicitations !
[quote=“Degun, post:573916”]Haaaaa enfin un gars que j’ai coach il y a quelques années qui m’oublie pas ! 
Félicitations ![/quote]
J’avais failli me broke à cause de toi