Présentation de Patrick Sun: Nouveau stagiaire chez Poker Académie

[quote=“bigbox, post:810178”]Bienvenue au sein de notre grande communauté et félicitation pour avoir ship le poste! :slight_smile:

Quelques questions de bienvenue:

depuis combien de temps joues-tu au poker?

Cash-game ou tournoi?

un joueur de poker qui t’as marqué?[/quote]

Merci beaucoup! :slight_smile:

Je joue au poker depuis maintenant 5 ans, plus généralement des tournois et les 2 joueurs qui m’ont marqué sont Phil Ivey et Ludovic Lacay :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:810184”]Bienvenu Patrick !

Tout va bien se passer, ton prédécesseur était un bon à rien …

Good luck ![/quote]

Haha merci Benjamin ! C’est pas vraiment l’écho que j’ai reçu…

Thanks ! :slight_smile:

[quote=“Yeepaa, post:810186”]plop

chouette de la chaire fraiche pour la soirée du 13 :smiley:

sois le bienvenue et contrairement à ce que dit Benj, tu vas avoir fort à faire pour nous le faire oublier ^^

encore welcome et gl4all

°+°[/quote]

haha merci pour ton message, je sais que c’est une lourde tâche que je suis sur le point d’entreprendre :slight_smile:

Thanks !

[quote=“Benjamin_Shal, post:810184”]Bienvenu Patrick !

Tout va bien se passer, ton prédécesseur était un bon à rien …

Good luck ![/quote]

Ah ce niveau là ce n’est plus de la modestie c’est du sm!! Petit cadeau Benj:

:love1:

bienvenue dans la team !

jeudi y a réunion soit pas en retard on doit t’expliquer (les modos) qui sont réellement les patrons de pa :whistle:

[quote=“jamesN, post:810201”]bienvenue dans la team !

jeudi y a réunion soit pas en retard on doit t’expliquer (les modos) qui sont réellement les patrons de pa :whistle:[/quote]

Merci! haha je serais à l’heure promis :slight_smile:

Salut Patrick,

Bienvenue à toi. Heureux de faire ta connaissance et à bientôt sur le forum.

Salut et bienvenue :stuck_out_tongue:

Quel genre de contenue ?

[quote=“Benjamin_Shal, post:810184”]Bienvenu Patrick !

Tout va bien se passer, ton prédécesseur était un bon à rien …

Good luck ![/quote]Contrairement à ce que Benjamin essaie de faire croire, il assurait grave et ça ne va pas être une mince affaire que de le remplacer. Maintenant que je t’ai bien mis la pression… :whistle:
… bienvenue à toi dans la Team PA, Patrick ! :wink:

PS : Et un gros gros GL pour la suite à notre petit Benj… qu’on espère bien recroiser sur le forum quand même… et pas dans 3 ans hein ! :stuck_out_tongue:

bienvenue et GL 2 u !

[quote=“lacertX, post:810249”]Salut Patrick,

Bienvenue à toi. Heureux de faire ta connaissance et à bientôt sur le forum.[/quote]

Salut! très heureux également, merci à toi! :slight_smile:

[quote=“Kiwiwi, post:810259”]Salut et bienvenue :stuck_out_tongue:

Quel genre de contenue ?[/quote]

Salut, merci! Des news poker et des articles par ci par là :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:810264”][quote=“Benjamin_Shal, post:810184”]Bienvenu Patrick !

Tout va bien se passer, ton prédécesseur était un bon à rien …

Good luck ![/quote]Contrairement à ce que Benjamin essaie de faire croire, il assurait grave et ça ne va pas être une mince affaire que de le remplacer. Maintenant que je t’ai bien mis la pression… :whistle:
… bienvenue à toi dans la Team PA, Patrick ! :wink:

PS : Et un gros gros GL pour la suite à notre petit Benj… qu’on espère bien recroiser sur le forum quand même… et pas dans 3 ans hein ! :P[/quote]

Oui c’est bien ce que j’ai cru comprendre :slight_smile: je vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir! en tout cas merci pour l’accueil :wink:

Merci beaucoup!

welcome Patrick! :slight_smile:

Merci! :slight_smile:

Bienvenue sur PA!!!

GG pour le job par contre je suis certain qu’on a oublié de te signaler lors de l’entretien d’embauche que tu remplaçais le seul mec qui travaillait réellement à PA. Et que par conséquent tu vas devoir te taper les 2 tire-au-flanc de bigbox et de Barth Gury

Bon courage, t’as pas fini d’en baver avec ces deux là. :wink:

[quote=“laloose, post:810416”]Bienvenue sur PA!!!

GG pour le job par contre je suis certain qu’on a oublié de te signaler lors de l’entretien d’embauche que tu remplaçais le seul mec qui travaillait réellement à PA. Et que par conséquent tu vas devoir te taper les 2 tire-au-flanc de bigbox et de Barth Gury

Bon courage, t’as pas fini d’en baver avec ces deux là. ;)[/quote]

Fait gaff ! Je commence tout juste à maitriser l’art du ban !

bienvenue et good luck pour ton stage chez PA! :wink: attention au photo de laloose c est du très lourd . :woohoo:

Bienvenue Patrick :wink:

GG pour le poste et bon stage !^^