Présentation de Olga

faut ptet se calmer avec ginga, moi il me fait marrer.

Je vais pas sur CP. Je savais pas.

Sans info, j’ai trouvé ça violent pour une première prise de contact.

salut et bienvenue sur PA.

welcome olga!

luckbox wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

[quote]luckbox wrote:

Evites ce genre de truc, STP[/quote]
pourquoi ?[/quote]

parce que c’est des vannes à la con et que les nanas ont le droit de poster sur les forums sans qu’on leur demande si elles sucent

j ai vraiment horreur des blagues sexistes, mais le [quote] pour info[/quote] de ginga me fait marrer. Apres, c est sur que pour un premier contact avec un nouveau membre c est pas l ideal…

OMGWtfTY wrote:

tu l’as faite exprès celle-là?:laugh: :laugh:

C’est à éviter tout simplement parce que si ça part d’une private joke du cp, c’est pas forcément compréhensible par tous.
Perso ça me fait pas marrer dans ce contexte (parce c’est un premier contact, et que les forums poker sont très masculins), alors qu’à côté pipi, caca, pute, chibre c’est clairement mon fond de commerce en terme de blagues…

OMGWtfTY wrote:

Contact bucal …

[quote]
tu l’as faite exprès celle-là? [/quote]

non. Dsl c etait pas voulu. Elle est pas prete de reposter olga imho :slight_smile: .

OMGWtfTY wrote:

[quote][quote]
tu l’as faite exprès celle-là? [/quote]

non. Dsl c etait pas voulu. Elle est pas prete de reposter olga imho :slight_smile: .[/quote]

Clair, encore une que Bruel va récupérer… mdr.

luckbox wrote:

Ben retournes y.

Welcome Olga :slight_smile:

Personne wrote:

[quote]luckbox wrote:

Ben retournes y.[/quote]pourquoi tu me provoque tu changes mes posts tu supprimes ,mes thread .tu me fais rire monsieur repression mais je te conseille de faire attention a monsieur cas social :slight_smile: .

luckbox, il est important d’avoir un comportement correct vis à vis des autres. Merci de ne pas réitérer ce genre de message à l’avenir.
Si il y a modération des messages, c’est que ces derniers ne sont pas en règles avec la charte du site.

luckbox wrote:

Nan t juste très gras… pour une fois que la gente féminine met les pieds sur PA et les formes pour se présenter, si notre chère Olga post encore, on aura de la chance. Des excuses ce serai pas mal nan, enfin c’est trop tard, tu devais être bourré, faute avouée à demi pardonné, désolé Olga ça sent un peu le vestiaire et la testostérone fermentée… moi qui hait les sports d’équipe…

J’ai honte, luckbox tu devrais augmenter tes cadences de sessions onaniques, parce qu’avec des questions pareilles je suis pas persuadé que tu trouves beaucoup de femmes avec l’entrecuisse hospitalière à ton égard … probablement que tes performances en Head’s up te permettent d’acheter ce que tu ne peux pas séduire ou conquérir.

Bref, j’ai vraiment honte d’un pareil accueil envers une jeune femme qui s’inscrit, se présente en ayant le “courage” de renseigner son genre dans un milieux encore trop machiste, et se voit d’entré insulté par un bipède écervelé qui ne fait preuve d’aucune courtoisie et qui doit probablement en être fier de son humour pré pubère … pauvre type!

Avotboncoeur wrote:

[quote]luckbox wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

[quote]luckbox wrote:

Evites ce genre de truc, STP[/quote]
pourquoi ?[/quote]

parce que c’est des vannes à la con et que les nanas ont le droit de poster sur les forums sans qu’on leur demande si elles sucent[/quote]

en plus sucer c’est devenu tellement banal de nos jours. Tellement banal que l’on utilise la fellation dans les pub maintenant (cfr celle pour le tabac)