:jv6: Bienvenue sur le site :jv6:
Plop
bienvenue à toi !!!
<°+°>
Tout d’abord, merci à vous pour cet accueil 
Pour répondre à Tio : En ce moment, je tâte les freerolls pour essayer d’avoir une BK décente et commencer à me mettre sérieusement au SNG en micro limite.
Bienvenue a toi Méga Man!
Perso pour moi c’est Pokémon forever!
Welcome Mega !
Salut a toi l’ami !!! tu viens de me rappelé un de mes jeux préféré de quand jetait plus jeune ! Je lavait oublier allez je vais voir si je me trouve une petite version a download c’était tellement bon le megaman !!
Et pour le poker tu verra on est bien sur PA les gens sont sympa et il y a beaucoup de videos/articles/coach pour progresser c’est vraiment cool !
GL o tables et a bientôt
Bienvenue et GL aux tables
Sois le bienvenu Mega Man ! 
Vous avez l’air fort sympathique.
Encore merci pour cet accueil 
Salut et bienvenue à toi même si j’ignore qui est ce fameux mega man…(De toute façon, ça vaut pas sangoku).
[quote=“Freudinou, post:620593”]Salut et bienvenue à toi même si j’ignore qui est ce fameux mega man…[/quote]Joke ! Tout le monde connait Mega Man ! 
True story que non :dry:
Bonjour Mega Man et bienvenue sur Poker-Académie !
Tu as déjà pu te rendre compte de la gentillesse de nos modérateurs (quand il sont de bonne humeur bien sur :p)
Tio Fignot t’as déjà parfaitement renseigné. Si tu recherche une room spécifique, je te conseille de lire notre récent article qui aborde ce sujet.
N’hésite pas à revenir vers moi si tu as la moindre question.
Bon jeu et bonne chance aux table !
bienvenue sur PA !
Bienvenue sur PA !
Merci tout le monde 
Bienvenue sur Poker Académie 
Il me semble que c’était sur NES, excellent ce jeu B)
What else ?
Bienvenue
Bonne chance pour t as monter de bankroll…
Welcome B)