Petites aides en HU ld33x (Pour les autres aussi bien sûr).
Voici des lignes générales d’Open, Call, 3Bet et 4Bet en HU. Je tire ça de vidéos que j’avais regardé.
Bien sûr ce ne sont que des standards qu’il faudra adapter à chaque situation. Et plus on monte de limite, et plus il faudra être élastique avec ces ranges.
La base est bonne et idéale en tout cas en HU NL50, NL100 et NL200.
Tu auras ainsi ta réponse sur quelle Statistiques faut il avoir en HU.
[color=#00bb00]Voilà pour le Bouton :
Mais en gros on open toutes les têtes, presque tous les suited et on jette les off suited les plus pourris.
La range minimale d’open c’est quand le joueur est un fish (et selon le joueur on va élargir pour tendre ensuite vers le range maximale). On ne doit pas open moins que la range minimale et pas plus que la range maximale. On adapte sans arrêt ses open au profil et à nos reads.
Il faut ouvrir entre 65 et 80% (perso je suis autour de 70%) et Call entre 35 et 45% (je suis autour de 40%)
[/color]

Voici la range de call vs open (on adaptera bien sûr):

Voici pour les 3 bet :
En début de HU quand on ne sait pas grand chose de Vilain :

Voici La range de 3Bet Bluff (donc contre ceux qui fold beaucoup aux 3bet (en gros on essaie de le faire plus avec des suited que des mains off et de préférence des blockeurs). Je ne suis pas à la lettre cette range, mais je garde la philosophie des mains suited et de la jouabilité si on est call.

Voici la range de 3bet face à un gros caller au bouton (Je ne suis pas très loin de cette range et je l’adapte plus ou moins face aux vilains).

[color=#00bb44]Voici la Range de call face à un 3bet en début de HU sans aucune info :
[/color]

Voici la range de call vs un joueur qui 3bet beaucoup :

Bien sûr ce ne sont que des standards comme je l’ai dit, et il faut l’adapter à nos vilain et à notre façon de jouer.