Salut à vous, vu que je pars jeudi soir, j’ai fait en sorte de vous créditer les PPA au plus vite!
Mission réussie à part sur Turbo ou j’ai pas eu de réponse donc désolé mais cela risque d’être retardé à fin aout-début septembre (je reviens à ce moment là…)
Hum…2 PPA pour 46 Kh sur Unibet et 220 € de rake attribued, même si ce ne sont pas mes limites habituelles et que je n’ai pas trop de moyen de comparaison, j’ai l’impression que ça fait un peu léger, je me trompe ? B)
arf oui et non nous avons beaucoup de problème avec ça avec Unibet car ils ne nous donnent pour l’instant qu’un rake net dont nous ne connaissons pas ce qui est décompté. Je pense que tu as du clearer un bonus ou faire une dépense boutique pour expliquer ce chiffre qui est bien celui qui est affiché.
Après clairement la situation actuelle ne nous convient pas et nous sommes en négociation pour faire changer cela.
N’hésites pas à m’envoyer un mail à vip@poker-academie.com avec un maximum d’infos je leur ferais suivre et cela m’aidera à faire évoluer rapidement cette situation.
Salut, désolé pour le délai de ma réponse je viens seulement de revenir de congés. Je viens de regarder sur ton profil et les 250 PPA t’ont bien été crédité le 07/08/2013. Tu as pensé à checker ton profil? A dispo si besoin!
oui je suis bien conscient du délai et je m’en excuse! Je n’ai pas eu de news de la personne en charge de l’affiliation chez Turbo. Je le relance aujourd’hui pour mettre à jour cela au plus vite.