:sick:
Sic ce que je prend. Après 3 caves perdu avec respectivement, AK < A2,A4,A4
Voilà la dernière… Craquage assuré… 180BB deep c’est mieux
:sick:
Sic ce que je prend. Après 3 caves perdu avec respectivement, AK < A2,A4,A4
Voilà la dernière… Craquage assuré… 180BB deep c’est mieux
J’aime bcp le call de vilain 2 
Je persiste a penser que le fish sent les cartes, sa doit faire partie d’un 6eme sens, d’un instinct de survie :laugh:
C’est des grands malades sur pmu poker… J ai l impression de revenir au bon mieux temps lol…
Ils sont tellement nuls que la main d avant un malade raise utg 5bb, je push 100bb QQ, il me call avec A8o ^^
Bref pendant ce temps, je me fais craquer mes set pr des gutshot ds des pots huge. Fuck my life
Attends hé, il a une gutshot et il a déjà investi 3% de son stack, comment tu veux qu’il fold? :laugh: :laugh:
incroyable call de vilain 2
GL faut être fort au poker mentalement c’est une des clés ne pas craquer et conserver son Agame 
C’est pas les mêmes que sur Party ? :huh:
Sisi même réseau! J’avoue que ça fait mal de perdre ce coup… Par contre tu sembles avoir des leaks dans ton jeu qui peuvent expliquer une partie de ces bad-beats. Du genre dans ce spot, je ne comprends pas pourquoi tu ne relances pas préflop
Just call est pas moche je trouve, on est OOP et quel que soit le montant de la relance tout le monde va call. Et si tout le monde call en gros on est content quand on touche et on abandonne sinon, impossible de bluffer. Donc vu qu’on touche notre brelan qu’une fois 8/9, autant garder le pot petit, l’initiative ne sert pas a grand chose ici.
Si ça peut t’aider à oublier les bad, petit florilège de ce début de mois.
Et moi qui croyait que le muguet portait bonheur…
PS: n’oublions pas que l’état veut sortir le poker des jeux de hasard pour nous taxer en partant du principe que l’on est gagnant du fait de nos skills. :laugh:
[quote=“seyk69, post:460477”]J’aime bcp le call de vilain 2 
Je persiste a penser que le fish sent les cartes, sa doit faire partie d’un 6eme sens, d’un instinct de survie :laugh:[/quote]
Moi, sur la main 1, c’est le raise pf de Vilain 1, suivi d’une merveille de Cbet sur le flop dont je suis over-fan !
More more MORE !!!
Je crois que t’as pas bien saisi sur quel genre de table on est là…
[quote=“RIVIERA06, post:460544”]Si ça peut t’aider à oublier les bad, petit florilège de ce début de mois.
Et moi qui croyait que le muguet portait bonheur…
PS: n’oublions pas que l’état veut sortir le poker des jeux de hasard pour nous taxer en partant du principe que l’on est gagnant du fait de nos skills. :laugh:
EPIC lol
T’es si malchanceux la preuve t’as pas droit aux remontrances de booba, donc tt n’est pas perdu^^. Gl pour la suite
Ps: dsl d’avance si ton thread est locké par ma faute.
il est vraimeeeeeent
il est vraimeeeeeeent
il est vraimeeeent PHENOMENAL lalalala
[quote=“seyk69, post:460887”]il est vraimeeeeeent
il est vraimeeeeeeent
il est vraimeeeent PHENOMENAL lalalala[/quote]
Mdr… Jiwong…
Au passage Seyk j’ai qques minutes pour moi la, go sur skype NOW je te prends au pool ^^