Pour nos amis iriebete Djan59 ... j'ai la solution

J’ai vu ce reportage et j’ai tout de suite penser à vous et à d’autre je suis sur (même moi des fois lol)

Du poker online avec de vrai croupières !!!

Doc :

Vidéo reportage :

A quand un partenariat POKAC ?

++

Jahma

Horrible, j’aurais honte quand même de me dire qu’à l’autre bout de la planète un croupier est en train de se faire royalement chier et qu’en plus il est tout seul dans son trip…

Tchoboweil écrit:

+1 ! Après s’il faut en passer par là pour que les mecs se rendent compte qu’on prend autant de badbeats comme ça qu’avec un RNG, pourquoi pas. Par contre la distribution doit être aussi lente que sur Everest.

D’accord avec Tcho

Alors grâce à ce système mon AA ne se fera plus cracké par son 75 utg ?
Qui nous dit que les croupiers ne trichent pas ?
Et si les cartes sont marquées ?
:laugh:
Je crois que les paranos resterons paranos…à mon avis fausse bonne idée sauf si ça attire plein de fish alors là sa change tout. :wink:

Merci pour l’info, mais bon dieu qu’est ce qu’elles doivent se faire chier les pauvres croupières…faut boycotter ce genre de site

florian02 écrit:

[quote]Alors grâce à ce système mon AA ne se fera plus cracké par son 75 utg ?
Qui nous dit que les croupiers ne trichent pas ?
Et si les cartes sont marquées ?
:laugh:
Je crois que les paranos resterons paranos…à mon avis fausse bonne idée sauf si ça attire plein de fish alors là sa change tout. ;)[/quote]

Il faut arrêter de penser qu’iriebete est parano. Il a une confiance aveugle et franchement surréaliste en deux choses :
-que le poker live n’est pas truqué (LOL)
-que les joueurs qui se plaignent des bad beats sont tous des bons joueurs (re-LOL)

lol se serait marrant que qq teste voir si c fishy, par contre le rake ça doit y aller:woohoo: