MOST is back.
Voilà après avoir perdu environ 50% de ma bk durement gagnée, j’ai eu un gros coup de blues au pok’.
Certains diront variance…
Je pense surtout que l’envie n’était plus là. Je jouais toujours de la même façon que quand je gagnais mais cela ne passait plus. Es ce que mes advs se sont adaptés ? En NL50-100 je ne pense pas que beaucoup s’adaptent.
Alors je me suis barré, d’abord pour un mois de vac aux USA, j’y suis resté 3 mois finalement. Au moins la tentation du pok ne me touchait pas vu que quand on veut se connecter à BWin ou PS c’est impossible.
J’en ai donc un peu profiter pour revoir mes sessions et mater des vidéos.
Et de retour tout va mieux. l’envie de jouer est là même si je joue peu.
J’ai repris bcp de mes “pertes” relatives par rapport au max que j’avais atteint. relatives car je n’ai jamais que perdu de l’argent gagné aux tables.
Il me reste à reprendre environ 20% et je posterai de nouveau mes résultats comme je le faisais régulièrement quand j’aurai retrouver mon max et repris ma marche en avant.
Dans ce post sans grand intéret je voulais surtout remercier PERSONNE car c’est en matant une de ces vidéos que je pense avoir franchi un cap.
Je joue mieux, je gagne plus et plus vite. J’ai écrasé la NL 30 ou je suis redescendu pour gestion de bk et je cartonne en 50. Donc merci à lui, mais des fois un concept simple vous échappe et s’il n’y a personne (lol) pour vous le dire et bien vous progressez plus.
C’est la vidéo 2 sur une série de 3. En gros changer son range quand on joue un reg ou un fish. Chercher des tirages forts dans un cas et TP/Good kicker dans l’autre. En trés gros.
J’avais déposer 200€ pour commencer en NL10 et je suis monté à plus de 2000 de bk. Sachant que dans ma gestion de bk je cash out 10% chaque début de mois si ma bk est sup à 1500€. J’ai donc aussi environ 1200€ sur mon compte pok’ qui me serviront à profiter d’offres promotionnelles ou à investir sur d’autres rooms mais là je n’ai pas le temps de jeu suffisant
good luck au Most pour sa reprise en main de son poker et de son envie.
c’est clair que si l’envie se barre, on a pas grand chose qu’on pourra faire et il faut déjà se recentrer sur le pourquoi on joue à ce jeu, changer ses habitudes de jeu, blabla
un pas en arrière pour prendre son élan et rarement une mauvaise chose
Simple. Je ne joue absolument pas pour gagner de l’argent dnas le sens ça mettra du beurre dans les épinards mais je joue pour gagner de l’argent synonyme d’augmentation de bk donc de passage de limites.
Jouer pour perdre cela ne m’intéresse pas même si je m’en fout vu les sommes, mais je joue pour passer les limites, battre mes advs et voir jusqu’à ou je peux aller avec les limites que je me suis fixé dans mon plan bankroll.
Donc jouer en NL1k pour être le Guy Lalliberté de la table, et bien non, cela ne m’intéresse pas.
Je joue par plaisir, amour du jeu et défi intellectuel.
Rien de mieux pour ce motiver que de jouer pour savoir jusqu ou on peut aller, en ayant que pour point de mire de perfectionner son poker. je suis dans le même état d esprit et j ai mis du temps a le piger.
[quote=“MOST83, post:653318”]Simple. Je ne joue absolument pas pour gagner de l’argent dnas le sens ça mettra du beurre dans les épinards mais je joue pour gagner de l’argent synonyme d’augmentation de bk donc de passage de limites.
Jouer pour perdre cela ne m’intéresse pas même si je m’en fout vu les sommes, mais je joue pour passer les limites, battre mes advs et voir jusqu’à ou je peux aller avec les limites que je me suis fixé dans mon plan bankroll.
Donc jouer en NL1k pour être le Guy Lalliberté de la table, et bien non, cela ne m’intéresse pas.
Je joue par plaisir, amour du jeu et défi intellectuel.[/quote]
Je m’attendais à un peu plus de dérision de ta part. A croire que tu n’en fais part que sur les threads dont tu n’es pas le héros…
Pourquoi te comparer à Guy Lalliberté alors que tu es “Most”, le seul, le graaaaaand, l’unique, celui qui guide les brebis égarées avec les traces de son jet illuminant notre ciel grisonnant.
[quote=“dannydan, post:653339”][quote=“MOST83, post:653318”]Simple. Je ne joue absolument pas pour gagner de l’argent dnas le sens ça mettra du beurre dans les épinards mais je joue pour gagner de l’argent synonyme d’augmentation de bk donc de passage de limites.
Je joue par plaisir, amour du jeu et défi intellectuel.[/quote]
Je m’attendais à un peu plus de dérision de ta part. A croire que tu n’en fais part que sur les threads dont tu n’es pas le héros…
Pourquoi te comparer à Guy Lalliberté alors que tu es “Most”, le seul, le graaaaaand, l’unique, celui qui guide les brebis égarées avec les traces de son jet illuminant notre ciel grisonnant.
Je suis déçu . :([/quote]
Et bien pour cela il aurait fallu que ta question sois moins sérieuse et ma réponse l’aurait moins été également
Désolé de décevoir un fan, je me rattraperai :laugh: