Je pense que 4bet bluff pre flop est une mauvaise idée vs le profil qui fold pas au 4bet
je décide de call en position du a son % de cbet flop.
le call flop est ok imo.
TURN:
que faites vous?quand il check ? quand il raise?
Merci…
Main un peu jouée à l’envers… Déjà la défense du 3bet est assez moche je pense. Y’a des mains avec lesquelles on peut défendre et d’autres, telles que KTo que l’on doit juste jeter… Flop, ok. Turn c’est un check 99% du temps. Une fois qu’on est raise, c’est merdique vraiment mais je pense que c’est un fold même si on est un peu capé.
7% en général? fold direct meilleur option sur le long terme, peut importe le sizing, a la limite KTs ok pour call mais avec le pourcentage de 3-bet vs la position, pas global.
Ensuite pour répondre au turn, je chek-back, je sais pas si c’est la meilleure option mais aucune raison de bet, tu fais folder tout ce que tu bas (puisque tu as call un 3-bet, tu représente de la force) et tu te fais payer par mieux (dans la logique).
Et sur son chek-raise, fold la question je pose même pas, il est au dessus ou il a un énorme read sur toi pour te push en air ^^
Je call flop également et check back turn. On n’a pas vraiment de protection à faire, quasi aucun draw ne va rentrer river, on ne craint que les J,Q ou A.