Poster une main

salut! je vais passer pour un gros newbies mais bon … je ne sais toujours pas comment poster une main sur PA sachant que je joue sur PS en sng … si quelqu’un peut m’aider ! je lui en serrais éternellement reconnaissant ! merci bcp

GL.

OH LE NOOB ! :laugh:

Pas de soucis, on est tous passé par la ( moi le premier).

PA dispose d’un replayer. Il te suffit juste d’entrer la HH dans la zone de texte, c’est très instinctif.

La page replayer : Insérer une main sur le replayer Poker Académie

Tu trouveras également des tutos en bas de page.

Reviens vers moi si tu n’y arrives toujours pas

haha, oui j’imagine!

c’est bien se qui me sembler je suis obligé de passer par un traqueur (qui ne marche jamais) ou un site partenaire mais PS n’en est pas un.
un peut perdu … ce serais bien que ce sois aussi simple que BOOM ou encore pour la poster sur twitter :whistle:

Il suffit que tu récupères la hand history. Soit par le biais de ton tracker, soit en la demandant directement à Stars dans option > options d’historique des mains.

Une fois la HH obtenue, tu l’as glisse dans la fenêtre texte du replayer (le lien que je t’ai donné au dessus)

Ca marche parfaitement avec PS.

Tu as cette vidéo pour PS (qui date un peu) : PS.mp4 - YouTube

Pendant que j’y suis, j’ai pas trouvé comment poster plusieurs mains dans la même « fenêtre », si quelqu’un pouvait m’éclairer :wink:

[quote=« marlo, post:764356 »]Tu as cette vidéo pour PS (qui date un peu) : PS.mp4 - YouTube

Pendant que j’y suis, j’ai pas trouvé comment poster plusieurs mains dans la même « fenêtre », si quelqu’un pouvait m’éclairer ;)[/quote]

Ta juste a mètre ta 2eme mains en dessous de la 1ère

Merci beaucoup! depuis que je sais ça je vais en profiter lol

Oki, fallait trouver :wink:

second problème : je met ma mains dans ajouter une main puis je clique sur valider.

ensuite je complète les info ect … après je clique en bas sur “visionner votre main” et la ça me met plein de case avec “code html” “liens vers votre HH” “BB code”
Bref j’y comprend pas grand chose donc je clique encore une fois en bas sur “éditer en mode texte” ca mes mes la main en mode texte sans surprise … je clique donc ensuite sur “mettre a jour et visionner votre main” et ça me renvois sur les info que j’ai donner au début “titre” “nom du hero” mais bien évidemment pas main ne c’est pas posté … alors ou es que j’ai fais n’importe quoi ?
MERCI D’AVANCE!!

étape 1: tu copie la main ici et tu valides

étape 2:tu renommes ou non vilain/hero puis tu cliques sur visioner la main

étape 3: tu copies le lien forum

étape 4: tu colles dans message et valider et c’est bon :wink:

tape4.PNG

aaaaah ok! merci bcp !!