Pokevip 2000$ winamax

lol le prizepool c’est le totale de gains departager pour les joueurs rentrée dans l’argent , je sais pas pour le moment combien de joueurs sont incrit ; tu vas sur le lobby du tournoi et tu va sur info tournoi :wink:

aaaaaaaah je vais devoir partager mon gain

ok ok

j’acheterai un scoot tombé du camion alors :slight_smile:

lol a mon avis yora genre 200-400 € pour le premier fin jvais allé voire jte dit quoi :wink:

480 € pour le vainqueur pour le moment

90 places payées

ok merci

je vais pouvoir m’offrir la selle

franchement c’est n’importe quoi, personne ne nous a jamais dit qu’il fallait etre parmi les 4000 premiers pour pouvoir participer !!
On nous a juste donner un mot de passe en nous disant que le tournoi commence à 21h basta.

Du coup j’ai pas pu participer paske je me suis pointer à 20h30 c’etait deja complet.

Si les organisateurs sont meme pas capables de refiler les bonnes infos c’est pas la peine

quelle bande d’incapables

c’est marqué que c’etait un freezeout limité a 4000 places…
Donc avant de traiter les organisateurs d’incapables, pense a lire correctement les informations qui te sont données.
De plus j’ai cru comprendre que tu n’avais pas reussit a interpréter la notion de prizepool, pensant qu’il y avait 2000$ au vainqueur…
Bref, tout ceci pour te dire qu’avant de critiquer, assures toi bien de ce que tu avances…

Car toutes les infos ont été communiquées au préalable et dans leur intégralité.

itm 3$ de gains.

j’ai du me mettre sit out à 00h pour aller faire dodo avec 27k de stack/ blinds 1500/3000.

une bonne structure, mais je prefere une structure standard quand il faut travailler le lendemain.

quand même 4000 entrants à 21h00. la bulle à minuit.

pleins de donks une belle boucherie.

QUE DU BONHEUR !!

edit: pour les amateurs de freeroll un 2000$ top240 paid 4000 joueurs c’est comme un tournois à 0.50 cts (équivalant cheaproll +/-) donc un bon freeroll.

vas-y site moi le passage sur pokervip où on nous dit que le nb des participants est limité à 4000, j’attends

de toute manaire quand tu participe a un tournoi tu te renseigne avant niveux structure etc et si tu jou defois au poker* tu sorais que un freeroll est trés rapidement complet

• ce que je doute puisque j’ai même du t’expliquer c’est quoi un prizepool:blink:

et moi je doute que t’aie deja ouvert un bled ou un bescherelle de ta vie.

ok c pas grave pr le freeroll, la prochaine fois je le saurai.

A +

Oui momo, faut jamais attendre trop longtemps avant de s’inscrire sur un tournoi.
Surtout sur un freeroll avec autant de prix.

momo écrit:

[quote]et moi je doute que t’aie deja ouvert un bled ou un bescherelle de ta vie.

A +[/quote]

Enorme, y en aura d’autres des freerolls, pleures pas

IL yen a tout les jours sur PS avec tes FFP :wink:

Je suis comme momo, arrivé trop tard, vers 2OH00 c’était full. Mais bon je m’y atten;) dais un peu vu le prix et la pub …

leratlouche écrit:

[quote]momo écrit:

[quote]et moi je doute que t’aie deja ouvert un bled ou un bescherelle de ta vie.

A +[/quote]

Enorme, y en aura d’autres des freerolls, pleures pas[/quote]

c’est quoi le bleme? toi aussi tu veux un bescherelle pour ton annif on dirait.

Et sinon merci nico, en effet je ne savais pas qu’il fallait venir tôt en raison des places limitées, mtn je le sais.

A+

cool ya un autre freeroll 2000$ vendredi :slight_smile:

à l’ocasion de quoi le free ?

non momo, c’est un 300 euros garanti pas un 2K, c’est une erreur dans le titre de l’email mais le corp de l’article précise bien que c’est 300 euros.
Désolé mea culpa.

ah ok, dommage…
Y’aura moins de monde alors, j’aurais ptet une chance de faire partie des joueurs :slight_smile: