Pokerstars recrute un joueur Français!

Jazzman24 wrote:

[quote]SirMafioSo wrote:

Demande une augmentation à Nico…:stuck_out_tongue:

Mais sinon, oui, ça laisse rêveur. On vit dans un autre monde…[/quote]

Je vais y penser très sérieusement :B)

salut

j ai lue ceci dans le model économique pa :

Nous sommes financés par les rooms elles mêmes. Le coût est donc totalement supporté par les partenaires room de Poker Académie. C’est une des raisons pour laquelle nous ne désirons pas que d’autres noms de room soient communiqués sur le forum ou Teamspeak - par respect pour nos partenaires actuels.

et pourtant pokerstars fait pas partie des room affiller pa :silly:

fred62160 wrote:

[quote]salut

j ai lue ceci dans le model économique pa :

Nous sommes financés par les rooms elles mêmes. Le coût est donc totalement supporté par les partenaires room de Poker Académie. C’est une des raisons pour laquelle nous ne désirons pas que d’autres noms de room soient communiqués sur le forum ou Teamspeak - par respect pour nos partenaires actuels.

et pourtant pokerstars fait pas partie des room affiller pa :silly:[/quote]

Toute règle est faite pour être pour être violée parait-il…:wink:

Pourrait’on en déduire que POKERSTARS envisage de devenir en 2010 une room officiele dans le poker français « légalisé »

ça c’est évident… ils vont nous pondre un clone de PS.it pour se mettre en adéquation avec les demandes du gouv.

Qualifié pour la demi-finale live « Job 2 Stars » !

Here we go!!!

GG my friend :slight_smile:

J’ai aussi sorti stochastic au passage!!

cool au moins ça a servi a quelque chose mes jetons , c’est pas comme le mec qui m’a pris un peu avant la moitié de mon stack en faisant all in avec 30BB avec AJ Préeflop:)contre ma paire de K:unsure:

bonne chanceB)

sto

oue merci bcp sto !!