Et pour vous l’ergonomie du soft a son importance ou pas ??? Moi c’est vraiment ce paramètre qui me retient de grind sur les autres rooms…juste la façon dont les cartes sont abbatues sur PS pour moi, il y a une différence avec les autres rooms…c’est ouf mais c’est réel…
Pokerstars a le plus de joueurs, donc le plus de bons et de mauvais joueurs… Je crois pas trop aux théories de différences entre les rooms en low-stakes. Ca peut être réel (et ça l’est probablement d’ailleurs) en NL200+, mais en dessous on trouve de tout comme partout.
Et c’est définitivement indiscutablement vrai pour les tournois.
Et si y a que des 13/10 à ta table joue 45/40 et encaisse les 20bb/100 mains…
la différence avec les autres site c’est surtout la facilité de multitablé sur ps, le niveau est plus élevé qu’ailleurs c’est une certitude, si on compare la nl100 de ps et de ipoker/party il y a vraiment une grosse différence…
Le programme VIP est pas intéressant si tu es me^me un rég nl50-. Par contre meilleur rakeback du +fort pour les middle stake +!
La seule différence sur les MTT c’est qu’il faut avoir un BRM légerement supérieur a cause de la taille énorme des fields des tournoi tu aura surement plus de variance.
La plus grosse piscine de nl100 se trouve indiscutablement sur barrière avec un traffic tout a fait correct pour le nombre de joueur sur la room!!
Je trouve que scorsese a raison plus de bon joueurs mais plus de fish aussi