Pokerstars interdit range manager

C’est juste question d’éthique… pour moi quand tu suis un tableau sans réfléchir à la situation et a ce que tu fais pour essayer de prendre la meilleure décision, ben tu te rapproches plus d’un bot que d’un joueur de poker… :slight_smile:
Mais encore une fois je le répète ça n’est que mon humble avis et chacun fait ce qu’il veut après tout…
Maintenant si tes adversaires utilisaient une aide, un logiciel, un tableau auquel TOI tu n’aurais pas accès parce que tu ne le connais pas ou que tu n’as pas eu le temps de t’y pencher. Même si celà ne rentre pas dans les interdictions de la room, comment le vivrais-tu?
Ben pour moi c’est un peu ce qui se passe quand tu joues tableaux ouverts alors que 90% (au pif^^), des joueurs ne le font pas.

Maiiiis heuuuu je bad ruuuuuuun de ouuuuuuf en ce moment. :sweat_smile: :sweat_smile:
Non blague à part c’est pas la question des 19$, bien que je préfère la mentalité du libre… plein de logiciels le sont et je trouve ça cool.
Je voulais juste un peu me renseigner sur les différentes options.
Toi tu es content de range manager? Tu l’utilises depuis longtemps? T’en as testé d’autres par hasard?
Mais effectivement je pense me l’acheter, ça à l’air carrément nutsé.

1 « J'aime »

Déjà tu ne joue jamais t’es ranges exactement pareil que se qui est écrit tu t’adapte aux joueurs même si en gros tu t’en rapproche énormément de ton tableau d’ailleurs c’est but des ranges.

Pour se qui est des interdictions de la room cela fait presque 2ans que je joue avec sans avoir eu de souci particulier et cela n’empêche que pour le coup j’ai installé mes ranges sur mon mur :wink:

C’est pour moi perso le seul que j’ai utilisé, on me l’as présenté et je l’ai adopté ^^ Sinon oui je l’ai depuis presque 2ans et je le trouve très biens pour garder t’es ranges et créer des ranges et les travailler ensuite

Tu sais si tu peux importer / exporter vers d autres logiciels de poker genre equilab ou flopzizi ?

Tu peut exporter les ranges mais de la a dire si elle sont compatible avec zizi ou equilab je ne sais pas du tout

Parfois le plus simple est de lire la documentation :wink:

3 « J'aime »