Pokerstars de merde

Allez je viens pleurer un peu, franchement pour avoir essayer plein de rooms y a que sur PS que je me prends des horreurs comme ça!
AA vs 55 le mec choppe le 5 river
juste apres re-AA vs JJ—> carré de J turn river, des fois j’ai vraiment l’impression qu’on se fout de ma gueule sur ce site de daube putain!!!
du coup pas de main event ce soir pour moi je suis deg ras le bol c vraiment dégueulasse cette room de nit fishs chattards

c’est dégueulasseeeeeeeeeeeeeee

et par hazard ca ne t arrive jamais a l inverse

mais ca on s en rapelle moins

welcome in the variance

Va sur Barrière ! Ah bah non oups :whistle:

[quote=“13aragorn13, post:641214”]et par hazard ca ne t arrive jamais a l inverse

welcome in the variance[/quote]

+1

Pour te rassurer, je prends les même sur Everest ou win :wink:

[quote=“13aragorn13, post:641214”]et par hazard ca ne t arrive jamais a l inverse

welcome in the variance[/quote]

+1 également :wink:

Pareil que les autres, ça nous arrive tous, courage ! Le plus important est de ne pas trop tilter et garder son A-game :wink:

encore tu serais en bad run depuis 200k hand je dis pas , on commencerais a compatir alors que la tu evoque 2 80/20 perdu a la suite ,dsl mais ca reste archi standart

standard*

T’as ajouté Alexis Laipsker sur Facebook ? Depuis je run good :kiss:

Vu ce que sous-entend ton message, ton titre ne va rien arranger :laugh:

J’ai du mal à comprendre, t’es pas nouveaux au poker et tu sais très bien que le sang froid est meilleur que le pétage de plomb pour jouer :slight_smile:

Bon aller, on a compris, c’était pour te défouler …

LOL

Pour les autres qui n’ont pas compris c’était juste pour me défouler, je sais très bien que c’est la variance patati patata mais ça me casse les rouleaux :angry:

CErtains disent la meme de wina!!

JE crois pas que quelqu’un se soit pris plus de 7 80/20 perdus en une session de sng!! Faut relativiser :smiley: