PokerNews interview KoolShen

racaille je deteste ce mec lui comme son compaire duex pov gars qui font mal a la societe

PHARAON wrote:

Je veux pas porter de jugement trop hâtif mais moi je crois que c’est le genre de mecs comme toi que je déteste. Tout du moins, ton discours.

Eh eh eh on est encore là, prêt a foutre le souk, et tous le monde est korda. fier de porter le maillot de ceux qui dérangent.

+1 avec Ronchon

Kool r4 merci de rester “correct”" :wink:

moi j’aime bien
[video type=youtube]zCJnR7tKMIY[/video]

Breizhcatala wrote:

[quote]Eh eh eh on est encore là, prêt a foutre le souk, et tous le monde est korda. fier de porter le maillot de ceux qui dérangent.

+1 avec Ronchon[/quote]

mééé euuh c’est pas ronchon d’abord !

Bon ok c’est pour ça qu’on me surnomme comme ça… :stuck_out_tongue:

GTi wrote:

[quote]Kool r4 merci de rester “correct”" :wink:

moi j’aime bien
[video type=youtube]zCJnR7tKMIY[/video][/quote]

Oki no soucy… je reste correctE !
Je veux pas d’embrouilles mais je sais pas ce que j’ai dit de mal ! Enfin, promis je dirais rien de dérangeant ^^

r4ch0n wrote:
Oki no soucy… je reste correctE [/quote]
rien de grave.
ddésolé madame ou mademoiselle pour l’oubli du E, je savais pas
:blush:

GTi wrote:

[quote]ddésolé madame ou mademoiselle pour l’oubli du E, je savais pas
:blush:[/quote]

Mademoiselle ^^ Et c’est pas un problème l’erreur est courante :slight_smile: Sur les rooms je ne dis même jamais que je suis une fille quand ça parle dans le chat pour éviter tout traitement différent !

r4ch0n wrote:

[quote]GTi wrote:

ce n’était pas le cas, je modère lol
bonne soirée

PHARAON wrote:

:blink: :unsure:

GTi wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]GTi wrote:

ce n’était pas le cas, je modère lol
bonne soirée[/quote]

Oh non t’inquiètes je ne disais absolument pas ça pour ça ! C’était qu’une anecdote en passant ^^ Bonne soirée également !

phil_tatune wrote:

[quote]PHARAON wrote:

:blink: :unsure:[/quote]

Ouais t’as vu…

mais c quoi votre probleme? vous le connaissez ce gars ?car moi oui je l ai vu grandir ds mon quartier et son pote cb de fois je l ai vu deambuler “defoncer” donc je me permet de juger des gars qui sont l’exemple de beaucoup de jeune en leur tenant un discours foireux
bon ca reste un joueur de poker coorecte qd meme

discours foireux ??

PHARAON wrote:

[quote]mais c quoi votre probleme? vous le connaissez ce gars ?car moi oui je l ai vu grandir ds mon quartier et son pote cb de fois je l ai vu deambuler “defoncer” donc je me permet de juger des gars qui sont l’exemple de beaucoup de jeune en leur tenant un discours foireux
bon ca reste un joueur de poker coorecte qd meme[/quote]

En attendant le mec a vieilli et a un discours bien plus raisonné et posé qu’à l’époque de NTM, il est surement père, et je sais pas si tu l’as entendu parler récemment mais le mec a l’air tout a fait mature, posé, et à son avis perso sur tout ce qui est social et politique.

Je suis loin de kiffer toute cette culture urbaine et rappeuse, mais perso c’est plus des mecs du genre Booba ou la fouine qui (sans parler des ricains) ont un discours de merde (la tune les putes et le bédo)…
Et puis je ne crois pas que ça soit a cause d’NTM que des jeunes fument (ou ont fumé) du shit ou ont tapé de la coke…

[quote]PHARAON wrote:
mais c quoi votre probleme? vous le connaissez ce gars ?car moi oui je l ai vu grandir ds mon quartier et son pote cb de fois je l ai vu deambuler “defoncer” donc je me permet de juger des gars qui sont l’exemple de beaucoup de jeune en leur tenant un discours foireux

c’est quoi notre problème? bin écoute tu t’acharnes sur quelqu’un qui a toujours prôné certaines valeurs, une personne à l’opposé de tes préjugés.

PHARAON wrote:

[quote]mais c quoi votre probleme? vous le connaissez ce gars ?car moi oui je l ai vu grandir ds mon quartier et son pote cb de fois je l ai vu deambuler “defoncer” donc je me permet de juger des gars qui sont l’exemple de beaucoup de jeune en leur tenant un discours foireux

pourquoi tu connais des bons et des mauvais discours,???
quand tu regardes claire chazal ou qui que ce soit a la tele, ces personnes sont plus credibles a tes yeux? lol
ta grandi dans son quartier, vu le discours que tu portes, je pense que cela m’etonnerai ou alors, tu etais une victime!!!
ce qui pourrai expliquer pourquoi tu viens ici pour cracher ton venin.

Mon pote, arretes de regarder le JT,les medias montrent ce qu’ils veulent bien nous montrer et de plus, ils te manipulent. de ce fait tu deviens exploitable et c’est mauvais partout, surtout au poker;)

et si j’deviens violent, l’endroi ou jsuis n’y est pour rien
c’n’est du qu’a mes exces, j’echoue mais j’essai
l’humulité et l’orgueil, le tout dans un meme homme
la folie et la raison, le tout pour un seul homme
tu peux trouver une faille en moins parceque jsuis qu’un homme
vaincra la verité et ce, meme si tu la deforme,
depuis qu’j’rap ma foi je sais que j’rap sur des bouts d’verres
j’rap tellement sous tension, fishton j’rap des ulceres
j’rap dehors, gore, cru sans etre vulgaire
mon rap c’est une mise a nu, moi j’rap a decouvert…

• 1 !

boobaneufdeu wrote:

[quote]PHARAON wrote:

pourquoi tu connais des bons et des mauvais discours,???
quand tu regardes claire chazal ou qui que ce soit a la tele, ces personnes sont plus credibles a tes yeux? lol
ta grandi dans son quartier, vu le discours que tu portes, je pense que cela m’etonnerai ou alors, tu etais une victime!!!
ce qui pourrai expliquer pourquoi tu viens ici pour cracher ton venin.

Mon pote, arretes de regarder le JT,les medias montrent ce qu’ils veulent bien nous montrer et de plus, ils te manipulent. de ce fait tu deviens exploitable et c’est mauvais partout, surtout au poker;)[/quote]

• 1000

Hop hop hop…je suis pas d’accord. :silly:
NTM? Des valeurs? Faudrait voir à réécouter les anciens albums les amis.
Alors c’est sur maintenant, vu l’âge qu’ils ont, heureusement qu’ils se sont calmés.
Dans le genre rappeurs “intelligents” connus de la même génération, je préfère 1000 fois IAM. Oui je sais, aucun rappEUrt…bon je vais aller me coucher moi…