Trés bon site éffectivement. j’ai vu que tu avais référencé pas mal de vids de pokacs, good job.
T’as pas oublié la fameuse main Hansen/Negreanu ? Tu sais le carré contre full ! :laugh:
J’ai jete un coup d’oeil rapide… Il y a des videos evoquees sur le forum Pokac (et meme CP) que je n’ai pas vue, du style la vid du tournoi HORSE a cartes decouvertes avec tous les pros, les vids du blogueur francais d’Unibet (faut que je retrouve son nom) ou bien des sites en anglais (peut-etre un peu vieillot du style flopturnriver), ou celles de Ribbo de 2+2 en omaha.
Si tu es interesse, fais-le moi savoir (et fouille dans la section video de Pokac), je chercherai les liens.
Behe> merci c’est vidéos m’interesse beaucoup ! Par contre qu’est-ce que Pokac ? j’ai fait une recherche google et je tombe sur pas grand chose ?
Merci d’avance
Tres bon site mais mais pour PAD pokertube n as mis qu a partir du 29 eme episode ou puis je trouver ceux d avant ? car sur youtube ce n est que la tf qui est reprise.
J’ai été voir sur Pokertube et il me semble qu’il y a ce que tu cherches, à moins que j’ai mal compris, dis le moi si c’est le cas j’irai rechercher
Voila sinon il va y avoir pas mal de nouveaux épisodes des WPT qui vont arriver, en attendant il y a déja de très interessantes : celles du Grand Prix de Paris en 2003 avec David Benyamine, Jan Boubli, Erick Lindgren, George le grec etc !