Bonjour,
je n’ai pas encore Poker Tracker, mais il me tente bien (je vais attendre la sortie officielle de la V3).
J’aimerais savoir, car j’ai vu sur des blogs sur ce site, des graphs tirés de Poker Tracker:
Poker Tracker permet-il de gérer sa bankroll?
Si non, peut-on le coupler à un autre logiciel?
Merci de votre aide
Oui et non.
Le but principale de PT n’est pas de gérer ton argent, meme si il dispose de suivis de résultats qui peuvent t’aidé à cela.
Tu peux par exemple suivre tes gains à l’heure, la journée, le mois.
PT3 te donnera aussi ton gain horaire, par exemple si tu joues 4 tables en meme temps pendant une heure, il ne te contera qu’une heure de jeu.
PT te permet aussi de regrouper tes pseudos de rooms différantes sur un meme compte, pour avoir une vue global de tes résultats.
PT3 est disponible en téléchargement gratuit pendant sa beta test, tu peux donc en profiter avant meme qu’il ne sorte officielement.
Les rooms compatibles sur cette beta test sont : Poker Stars , Party Poker et Full Tilt.
merci pour cette précision
Concernant la gestion des multi compte sur PT, pourrais tu me dire la marche à suivre pour les paramétrer?
C’est très simple, il y a une fonction pour associer entre eux tes différent Alias de jeu.
Il faut que les rooms ou tu joues soit toutes compatibles avec PT.
Il y a beaucoup de rooms disponible avec PT2.
Pour PT3, il faut attendre que les rooms compatibles soient progressivement ajoutées.
A noter que tu peux achter PT2, le prix de la mise à jour vers PT3 étant faible. (meme gratuit selon la date d’achat de PT2)
Merci beaucoup Philippe
Il y a juste un dernier petit frein pour moi à l’achat de Poker Tracker, c’est que j’ai l’impression que même dans la nouvelle version qui est en développement, je n’ai pas l’impression qu’il y ait une option qui donne le nombre d’outs, comme le fait Poker Office ou Hold’Em Indicator.
Peux-tu me confirmer celà?
Et si non, peut-on éventuellement coupler Poker Tracker avec un soft du genre Hold’Em Indicator ou Tournament Indicator, ou y aura t’il conflit?
Si c’est possible, les softs que j’ai cité sont-ils bons ou me conseillerais tu autre chose?
merci encore!!
Pour le calculateur d’outs, il n’y en a pas dans PT2.
Mais tu peux le coupler avec certains logiciels, je ne peux pas t’en conseiller car je ne les utilise pas.
Pour PT3, pour l’instant je n’ai pas entendu parlé de calculateur d’Outs, mais il faudra attendre un peu que le Hud soit sortie.
Car les développeurs ont promis un Hud bien différant de l’ancien PokerAceHud.
Je pense que le Hud sera proche de celui de Hold’em Manager ou de celui de NoteNL, donc sans calculateur d’outs.
Ok, merci infiniment pour toutes tes réponses Philippe
De toutes façons, même sans calculateur d’outs, je crois que Poker Tracker va vraiment m’être indispensable
pour info,j’ utilise poker indicator et en suis tres content, compatible avc ipoker, je peux pas te dire pour les autres rooms…