Poker Stars refuse mon pseudo et clos mon compte

Bonjour fuckingroom,

Malheureusement, il ne nous est pas possible d’approuver le nom d’utilisateur (ou surnom) que vous avez choisi. Ce nom est susceptible, selon nous, d’offenser certains joueurs. C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir ouvrir un nouveau compte PokerStars sous un nom différent. Pour ce faire, sortez du programme, redémarrez, et sélectionnez « Créer un compte » dans le menu des options.

Le compte avec nom d’utilisateur “fuckingroom” a été clos.

Veuillez nous informer de votre nouveau nom d’utilisateur une fois que celui-ci sera créé et nous transférerons avec plaisir l’argent fictif (si le montant est supérieur à 1000 jetons), l’argent réel et les FPP du compte clos vers le nouveau compte.

Salutations,

Support PokerStars

c’est rapé pour le sit out de Dimanche :frowning:

looool ba la tu es marqué en rouge ahahah dans la base de donné de l’algorithme de tirage des carte il on push le bouton “dealer de la merde” si tu créer un compte chez eux c’est carte de merde et bad rivers assuré looool:laugh:

bwin m’a refusé “jebaisetafemme” et “jetechiedessus” mais a accepté “jaimetamere” :slight_smile:

jeanveux wrote:

c’est pseudo là , sont bien fishy quand même :lol:

en fait, j’avais essayé 15 pseudo corrects avant qui ne passaient pas, alors avec l’énervement…

Avotboncoeur wrote:

Peut être tu peux essayer de mettre des caractères fantômes
(voir http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/caractere-fantome.html)

Fait un copier coller de celui la pour t inscrire: fuckingroom