Poker rigged: graph le plus ridicule!

Je lisais toute une série d’article sur le pokeer et la triche très bien fait mais en anglais:
Ici

Et l’un des articles retracait l’histoire des comptes superusers sur Absolute Poker. Il donnait notamment le graphye suivant qui m’a fait mourrir de rire:

En abscisse c’est le nombre de BB pour 100 mains et en ordonnée le % de fois ou le joueur a mis volontairement de l’argent dans le pot. Le point rouge est le compte superuser PotRipper

Ce qui est horrible en plus c’est que les joueurs devaient le prendre pour un gros fish avec 90 % de VPIP.

Au moins, ce qui est bien c’est qu’avec les sites de tracking, ce genre de choses ne peut plus arriver, enfin pas de façon aussi grossière.

Désolé mais c’est quoi un superuser PotRipper?
Un robot ? :S

:laugh:
C’était un joueur PoTripper il me semble,le patron d’une room ou un truc du genre,il voyait toutes les cartes(vu qu’il avait un compte superuser)

Oui c’est ça il faudrait l’explication détaillée des membres “techniques” mais en gros il pouvait voir toutes les cartes ce qui lui procurait un léger avantage.

bigbox wrote:

ok, et bien belle perf !:dry: il est positif de presque 100$ :huh:

Non il a VPIP de plus de 90% et un winrate de presque 500BB/100 :laugh:

Fred.dz wrote:

ok :side:

bigbox wrote:

ouep si je ne dis pas de connerie, un compte superUser est un compte pour surveiller la collusion, triche & Cie, ils ont donc besoin de voir les cartes pour cela :wink:
mais même en connaissant les cartes, faut pas dechatter :laugh:

Salut,

Vous voulez vous marrer, allez voir ca

il y a les autres parties du tournoi.

A priori, il y avait pas qu’un seul compte surper user sur absolute

sur le graph, il y a pas mal de points autour de 100BB de winrate.

des gars un peu plus discrets…