Poker Online : En route vers le .EU

@ défaut de faire péter le champagne
On va laisser le .eu ce faire et après on s’occupe de la dépénalisation
:slight_smile:

Pétard ça fait combien d’années qu’on attend! Je suis content :sick: GOOD NEWS!

D’habitude je suis plut^to du côté des raleurs/plaignants, là je trouve ça cool!

ET j’espère que wina va savoir passer de bon accords avec d’autres rooms (je n’en doute pas, ils sont bons depuis le début) et que PS va crever même si je leur doit beaucoup, beaucoup mais ça c’était avant! :lol3:

En tant que reg mtts, le décloisonnement .eu ne m’enchante pas particulièrement parce que je crains d’y voir l’opportunité pour les regs étrangers -et pas que .es ou it- de pouvoir jouer sur des reseaux “only .fr” actuellement.

L’amélioration des garanties perso je m’en fous royalement sauf si elle permet de ne plus jouer qu’en soirée/nuit parce que l’offre pourrait être étendue.
Et sur ce dernier point je fonde pas mal d’espoirs.

J’oubliais un truc mais il va falloir apprendre à jouer au Omaha Hi/Low, Omaha 5, 2to7 et au stud, ça aussi c’est un problème majeur :stuck_out_tongue:

Super happy de cette ouverture,
hate de ramener l’argent des autres pays en France B)

La room 888 me parait graphiquement super jolie (chacun ses préoccupations), dès que c’est possible je m’y inscris.

[quote=“osho, post:941052”]Super happy de cette ouverture,
hate de ramener l’argent des autres pays en France B)

La room 888 me parait graphiquement super jolie (chacun ses préoccupations), dès que c’est possible je m’y inscris.[/quote]

osho

Un peu lente, je trouve.

ha ? c’est les espagnols, c’est ça ? bon faudra s’adapter… petite sieste entre deux mains, pépouze.
et à croire les femmes c’est bien aussi quand c’est lent et doux :wink:

c’est beau de réver…

moi je dis début d’année enfin ca dépends du nombre de papelards à signer en fait )

début d année 2018 peut être

Dès qu’il y a des sous en jeu (fiscalité), c’est toujours long :smiley:

Dès qu’il y a des sous en jeu (fiscalité), c’est toujours long :D[/quote]

[Elrix]

Je pensé le contraire des qu’ ils REALISENT qu’ il y a de la tune a faire, ils vont tres tres vite.

Pour le coup c’est bien la fiscalité française qui est en train de tout bloquer là…
J’espère que ça va finir par avancer mais des lois votées et mises en application que 2-3 ans après ça c’est déjà vu malheureusement. Enfin je reste optimiste quand même, ça a déjà bien avancé avec cette loi donc c’est parti dans le bon sens mais il va falloir être patient imo.

D’ailleurs quelqu’un saurait où ça en est du coté italien et espagnol ? Est-ce qu’ils ont aussi mis en place le cadre légal pour que ça se fasse ? Pour l’instant ils acceptent de discuter avec nous pour mettre en place ce .eu mais est-ce que leur législation actuelle le permet vraiment déjà ? Je suppose que oui mais je suis pas certain…

Au sujet de la fiscalité, supercaddy a publié un article sur le CP concernant le rapport de la cour des comptes.

En bref la cour des comptes a demandé à ce que soit effectué, je cite, « une étude d’ensemble de l’impact de la fiscalité des jeux » et invite à considérer sérieusement l’idée de basculer sur une fiscalité sur le PBJ.
De très bon augure tout ça B)

[quote=« flibustier, post:943092 »]Au sujet de la fiscalité, supercaddy a publié un article sur le CP concernant le rapport de la cour des comptes.

En bref la cour des comptes a demandé à ce que soit effectué, je cite, « une étude d’ensemble de l’impact de la fiscalité des jeux » et invite à considérer sérieusement l’idée de basculer sur une fiscalité sur le PBJ.
De très bon augure tout ça B)[/quote]
Yes , reste plus qu’à attendre .
En espérant que ça va vite

peut être, mais mieux vaut garder bon espoir peu importe le temps :slight_smile:

à suivre…

côté Espagnol, vu qu’ils ont pas eu de gouvernement pendant un bon moment, je suis pas sûr que ce soit dans leurs priorités…ça risque de prendre un peu de temps…

Petit a petit. C’est bien. cela permettra également de mieux contrôler les addictions, et de mettre en place des structures européennes pour régulariser ce secteur.

Des changements assez importants sont a prévoir!

Concrètement et en quelques lignes, ça change quoi pour nous ?