je pense que je ne suis pas le seul dans le flou total pour ce qui va se passer en 2010. Je commence à m’inquiéter car dans une semaine je pars en congé, et je ne reviendrai qu’une semaine avant la fin de l’année…
comment ont évolué les textes de loi ?
devons-nous vider nos BR avant la fin de l’année ?
Merci d’avance pour vos réponses. J’espère que les responsables du site prendront un peu de tps pour nous expliquer un peu ce qui va se passer: Nico ? Sir ?
SI, en fait je pensais cash out quasiment toute ma br sur neteller et laisser une dizaine de caves de ma limites pour continuer à jouer en attendant un peu de voir ce qui se passe.
Merci TicEtTac… Attendons de voir si Nico a des news plus précises à nous apporter…
Je te raconte pas comment les rooms vont souffrir quand tous les frenchys vont retirer leurs billes.
Perso, je pense que j’en profiterai pour créer un autre compte sur les rooms. Celui de ma copine
Ils ne peuvent pas bloquer l’accès aux sites, si ?
Ca ne va pas à l’encontre des lois européennes de la libre circulation des services ?
J’ai vu une émission où les sociétés installées à Malte étaient interrogées, Unibet s’en fiche royalement et le ministre Maltais avait l’air de rire quand on lui a annoncé que la France voulait rendre tout ça illégal …
Au fait quelqu’un sait ce qu’il en est pour la Belgique ? C’est illégal ou pas de jouer de l’argent sur le net ?
Aucune idée des lois, comme d’hab en Belgique je suppose que c’est flou et contradictoire, comme par exemple le cannabis (on peut en avoir en cultiver et en consommer chez soi mais pas en acheter en vendre ni en importer et surtout pas en consommer hors de la sphère privée :laugh: :laugh:, un accord débiles pour que tous les partis politiques soient contents, ridicule :laugh: )
Le plus révoltant, c’est l’idée de devoir jouer entre Français, puisque c’est ce qui semble se dégager de cette loi. Et l’on ose parler de libéralisation !?!