Alors ?
Le nom du magazine ne serait-il pas Card Player Magazine ?
Alors ?
Le nom du magazine ne serait-il pas Card Player Magazine ?
oui c bien card player france, en sous titre a poker magazine, la premiere chose que j’ai remarqu? c l’epaisseur du mag, il est bien maigrichon et meme si je n’aime pas bcp lire, 2 mois seront bien suffisant…
lol, reste a voir si le contenu apporte quelque chose!
Ca ne m’etonnerait pas non plus que la pub prenne une bonne place dans ce mag.
Pour ceux qui l’on, tenez-nous au courant svp! 
Il y a aussi Live Poker qui lui sort le 12 juin.
Je pense acheter les deux pour comparer… Donc je pourrais vous en dire plus sur Card Player Magazine peut ?tre d?s ce soir et sur live poker d?s lundi 12 !
Guillaume ?crit:
y’a 9 pages de pub sur 66
9 sur 66, c’est tres correct je trouve, j’ai parl? trop vite! 
Le site de Poker Magazine : [url]http://www.poker-magazine.fr/[/url]
Les pubs c’est majoritairement pour des poker rooms…mais aussi 2 pour cardplayer.com …
Et le magazine est trouvable dans la plupart des Relais H …
j’ai termin? la lecture de ce magazine, et voici mes conclusions :
La forme :
Le fond :
Conclusion :
Enfin il existe un magazine sur notre passion, mais la qualit? n’est pas encore l?. Je mets ?a sur le compte du 1er num?ro qui est toujours difficile ? mettre en place, rendez-vous dans 2 mois, pour voir si le tir est corrig
Et rendez-vous dans une semaine pour la sortie de son concurent direct live poker ! On pourra comparer les deux.
Bon j’ai presque tout lu.
En fait je me garde quelque page car le prochain num?ro n’est pas pour tout de suite…
Globlament je suis d??u. Bien que tr?s content d’avoir un mag sur le poker, je trouve qu’il y a de nombreux points ? am?liorer.
Facile mais efficace, les nombreuses info plus vraiment fraiches symbolis?es par un article sur l’ann?e 2005 et pas mal de contenu sur l’explosion du poker.
La maquette est bien, le ton correcte et les sujets abord?s bien choisi mais toujours trait?s en profondeur.
On attendra le num?ro 2 avec attention. Les concurrents ?ventuels peuvent garder espoir…faire mieux semble largement possible.
Je noterai autour de la moyenne.
Un mot sur les pubs. Je n’ai pas ?t? g?n? par leur nombre mais enerv? par l’image du poker qu’elles donnent…c’est affreux de mauvais gout.
Si les publicitaires abordent un sujet qui peut ?tre nouveau pour eux les annonceurs n’ont aucunes excuses et auraient m?me du ?tre attentif ? cet aspect des choses.
Je trouve ?a d?gradant pour le jeux et les joueurs. Pour les femmes …je ne sais que dire
Je l’ai achet? aujourd’hui, et lu quasiement en entier, car j’ai pass? la journ?e sur la plage de Deauville 
Je suis quand m?me assez content du contenu.
Tout reste a faire bien s?r, il y a beaucoup de point noir, j’en site les plus marquants pour moi: le papier/carton de la couverture qui « marque » pour un rien, l’encrage qui ne tient pas tres bien, les feuilles du milieu ont l’air « coll? » au centre, les pubs maquill?e dans les articles, le faible nombre de pages et les pubs de mauvais gout, ca c’est clair…
Sinon dans l’ensemble, le contenu est sympa, cot? technique, pour l’instant c’est assez newbie, mais bon, c’est le 1er numero, donc ils doivent essayer de toucher un public le plus large possible, ca se comprend, on verra par la suite.
Le point fort: Lire un magazine sur le poker en francais, et en france!!!
et certain articles qui, sans apprendre reelement, remette bien en place certaine chose a garder en t?te.
Donc je ne regrette pas mon achat.
Voili voilou mon avis 
Je l’ai achet? hier et en ai lu environ la moiti?e. Je dois dire que pour un premier num?ro je le trouve assez bien ! Je pensais qu’il parlerait plus de l’actualit? du poker aux USA qu’en France mais pas du tout ! C’est vraiment un magazine de poker fran?ais et non pas une « traduction » d’un magazine de poker am?ricain. J’attends donc avec impatience Live Poker qui sort lundi pour comparer et le prochain num?ro de Poker Magazine ! 
salut,
apparment live poker pourrait sortir d?s vendredi…
a voir
En effet d’apres le site officiel : [url]http://www.livepoker-mag.com/[/url] il sortirait vendredi ! Pile quand j’aurais finit poker magazine ![]()
en parlant de pub maquill?e, avez vous entendu celle de patrick bruel pour le site internet. ct au grand prix de Paris, juste apres que Surinder ai perdu presque tout son tapis contre (l’autre trou du c** de) Tony G. Si vous ecoutez bien la bande son vous entendrez que le timbre de voix de PB n’ai pas le meme que celui des commentaires. Je pense que la pub a etait rajout? apres l’enregistrement de l’emission…
Le changement de voix peut aussi venir du fait qu’il est concient de faire de la pub, raison contractuel peut etre.
Il avait d?ja faite cette pub ? l’emission d’avant.
J’avais remarqu? aussi. C’est vrai que ?a sonne faux. C’est s?r qu’il est pay? pour.
A propos, vous savez ce que c’est que ce site ?
Av?,
C’est vrai qu’il est pas mal le poker Mag. J’ai pas trouv? « Live Poker », peut-?tre lundi !
Sinon, j’ai t?l?charg? les 8 num?ros de « Top Pair ». Pour r?sumer : un tiers poker, un tiers Entrevue/Choc/Guts, et un tiers Gala/Voici. :sick:
Bref, un gros torchon. Ceux qui veulent que je les mette en Share, me font signe B)
A+ les amis.
Je viens d’acheter LivePoker (en fait sortit aujourd’hui), ? premiere vu, plus de pages, plus de pub, moins cher, on ne parle pas que de poker…
A premiere vu je le trouve moins bien… J’en dirais plus sur le contenue plus tard…