Hello la communauté,
Je voudrais acheter un bouquin pour me perfectionner en CG 6max mais je ne sais pas lequel choisir.
D’apres lequel est le plus adapté, ss regarder le prix.
Merci
et si vous les avez en occasion je peux être intéressé.
Quel est ton niveau ? Moi je te conseillerai l’ebook d’Artplay 
Les trois sont excellents. Poker is war est, à mon avis, un peu plus difficile que les deux autres. Le choix entre Harrington et Artplay est difficile: peut-être Harrington est un peu plus complet pasrce qu’il aborde des sujets comme p.ex. la prise de note ou la configuration du HUD. Si le prix est un critère important, prends le moins cher …
Je joue depuis pas mal de tps en nl10
je v continuer à me renseigner, c vrai que celui de harrington parle des hud et stats mais est ce qu’il est vraiment utile? car on a tellement d’info sur internet et les forums pour les stats
c’est vrai pour tous les contenus; l’intérêt des bouquins est de résumer/compiler toutes ces infos en les structurant d’une façon pédagogique …
Artplay sans hésitation.
sinon tu as le ebook dispo sur le forum (battre les micros limite en CG)en plus c free.
C’est free…ET heureusement, quelle daube mal écrite !!!
entre ca et les 50euro du harrington y a pas photo meme si c ecrit avec les pieds.
Celui qui a écrit que le verner c est une daube :laugh: il est coach sur cardrunner !! franchement de la bombe !!
+1 pour la qualité des vidéos de Vermeer; son premier livre intitulé « Building a bankroll » est sur le point de sortir
http://mtmicropoker.com/book.aspx