Poker Botox: la recette miracle?

imgres_2012-11-23-2.jpg

C’est la nouvelle super idée pour faire du fric par un médecin New Yorkais. Son discours, c’est que le botox peut aider les joueurs de Poker à cacher leurs émotions. Le docteur Berdy peut également avec le botox créer de faux tells pour induire en erreur vos adversaires !

Bref selon lui, c’est indispensable et ça améliorera considérablement nos gains en live ! Il lui reste toutefois à avoir un premier client !

Des intéressés ? :stuck_out_tongue:

sont murs les américains :huh:

c’est une bonne idéééééeee :blink: :silly:

Aha la la la, ces ricains. Ils ont presque tous un seul et unique but : vendre une encyclopédie à un illettré :stuck_out_tongue:

Ouais enfin, on est pas mieux, c’est la société actuelle qui est comme ça !

c’est pas serieux heing,savent plus quoi inventé pour faire du fric :laugh:

j’ ai pris rendez vous pour me faire injecter du botox dans les parties genitales, car c’est bien connu que pour les hero call et les bluffs il faut une grosse paire de c…s !

botox pour le cerveau je prends : pour les c…les … finalement non
pas sûr que les c…les comptent pour beaucoup
faut voir les filles (femmes) qui jouent bien.
mais dans quelques années tout le monde pensera que botox c’est normal
sinon tu (nous) seras(ont) un(des) pauvres c…(s)

[quote=“tgds00, post:520702”]botox pour le cerveau je prends : pour les c…les … finalement non
sinon tu (nous) seras(ont) un(des) pauvres c…(s)[/quote]

welcome JCVD

[quote=“hyougo, post:520725”][quote=“tgds00, post:520702”]botox pour le cerveau je prends : pour les c…les … finalement non
sinon tu (nous) seras(ont) un(des) pauvres c…(s)[/quote]

welcome JCVD[/quote]

:blink: :woohoo: :laugh: :laugh:

Autant me faire une chirurgie pour avoir la gueule de Phil Ivey et faire peur à tout le monde à la table :evil:

@ gincko et tgds :

Bienvenue à vous sur le forum de Poker Académie !
J’en profite pour vous conseiller de passer par la section “Présentation-Interviews” pour vous présenter au reste de la communauté.

salut tous le monde

bon en se qui consairne le botox il ne faux pas croire que sur le long terme il ni a pas d’effets secondaire

http://sante.canoe.ca/drug_info_details.asp?channel_id=0&relation_id=0&brand_name_id=1500&page_no=2

imagesCAFIHZW3.jpg

C’est pas faux (et oui, j’ai bien tout compris). Mais il faut quand même reconnaître que les ricains sont des maîtres en la matière. J’entends par là qu’il ont toujours un cran d’avance. Mais j’aime bien moi, ça me fait rigoler

salut tio ,j’espere que t’as un copié/collé de cette phrase que tu repete qqs millions de fois par semaine :laugh: :laugh:
tiens en vla dla poker fesse

1700935872_small.jpg

société de merde

salut tio ,j’espere que t’as un copié/collé de cette phrase que tu repete qqs millions de fois par semaine :laugh: :laugh: [/quote]Même pas ! Comme ça, ça reste quand même un original pour chacun des membres auxquels je m’adresse… même si c’est vrai que c’est un peu à chaque fois la même chose. :laugh: :wink:

a ce tarif la les bogdanov devraient etre champions du monde de poker…

Merde !!! Les frères Bogdanoff vont tout écraser…Sick game