C’est la nouvelle super idée pour faire du fric par un médecin New Yorkais. Son discours, c’est que le botox peut aider les joueurs de Poker à cacher leurs émotions. Le docteur Berdy peut également avec le botox créer de faux tells pour induire en erreur vos adversaires !
Bref selon lui, c’est indispensable et ça améliorera considérablement nos gains en live ! Il lui reste toutefois à avoir un premier client !
j’ ai pris rendez vous pour me faire injecter du botox dans les parties genitales, car c’est bien connu que pour les hero call et les bluffs il faut une grosse paire de c…s !
botox pour le cerveau je prends : pour les c…les … finalement non
pas sûr que les c…les comptent pour beaucoup
faut voir les filles (femmes) qui jouent bien.
mais dans quelques années tout le monde pensera que botox c’est normal
sinon tu (nous) seras(ont) un(des) pauvres c…(s)
[quote=“tgds00, post:520702”]botox pour le cerveau je prends : pour les c…les … finalement non
sinon tu (nous) seras(ont) un(des) pauvres c…(s)[/quote]
[quote=“hyougo, post:520725”][quote=“tgds00, post:520702”]botox pour le cerveau je prends : pour les c…les … finalement non
sinon tu (nous) seras(ont) un(des) pauvres c…(s)[/quote]
Bienvenue à vous sur le forum de Poker Académie !
J’en profite pour vous conseiller de passer par la section “Présentation-Interviews” pour vous présenter au reste de la communauté.
C’est pas faux (et oui, j’ai bien tout compris). Mais il faut quand même reconnaître que les ricains sont des maîtres en la matière. J’entends par là qu’il ont toujours un cran d’avance. Mais j’aime bien moi, ça me fait rigoler
salut tio ,j’espere que t’as un copié/collé de cette phrase que tu repete qqs millions de fois par semaine :laugh: :laugh:
tiens en vla dla poker fesse
salut tio ,j’espere que t’as un copié/collé de cette phrase que tu repete qqs millions de fois par semaine :laugh: :laugh: [/quote]Même pas ! Comme ça, ça reste quand même un original pour chacun des membres auxquels je m’adresse… même si c’est vrai que c’est un peu à chaque fois la même chose. :laugh: