Degun
Janvier 1, 2015, 11:29
1
[b][center]Bonjour la communauté,
Toute l’équipe de Poker Académie,
Eloi , Bigbox , Barth Gury , Benjamin Shal …pour les admins
JamesN et Tio Fignot pour les modérateurs
Booba , Camilero-31 , Bibibiatch , Zugzwang , Freudinou , Pedro Guitou , Yeepaa , Basou et tous les autres coachs
Se joignent à moi pour vous souhaiter nos meilleurs voeux pour cette année 2015. Santé, Amour, Réussite, Chance !!!
:alcool1:
Une petite citation d’Epictète : “N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… Et tu seras heureux.”
[/center][/b]
Plein de belles choses aux Académiciens, et pas seulement, sur les tables !!! Merci Degun et PA !
Yeepaa
Janvier 1, 2015, 11:39
3
le meilleur du meilleur pour tous les académiciens, un grand merci pour ce temps qui passe avec vous !
plein de bonnes choses aux tables et surtout dans la vie
Merci Degun! Bonne année à tout l’monde et bonne santé surtout. (Sinon je fan de la citation)
Degun
Janvier 1, 2015, 11:53
6
Ahhh les restes d’alcool…mais heureusement je parle le gars bourré
Bonne année aux Académiciens et à toute l’équipe de PA.
Bonne année à tous et meilleurs vœux pour vous et vos proches.
Merci et bonne année à tous…que les dieux du poker soient avec vous, mais par sécurité bossez quand même votre jeu .
Ahhh les restes d’alcool…mais heureusement je parle le gars bourré :)[/quote]
OMG rofl, mais bon, tu sais hier moi c’était une soirée std. Jack daniels, rail de cock, cacheton et set de MTT à field réduits!
Bonne année a tous les académiciens
Bonheur santé réussite
Et beaucoup de €€€ au tables
Nakk
Janvier 1, 2015, 12:36
11
Bonne annéeles gars, et buvez de l’eau :laugh:
ZAK6
Janvier 1, 2015, 12:37
12
Bonne année 2015 et bon poker !!
Bonne année à tous !
Bonne santé !
Soyez heureux !
Gagnez de l’argent en masse !
Gluon
Janvier 1, 2015, 2:56
17
Ahhh les restes d’alcool…mais heureusement je parle le gars bourré :)[/quote]
OMG rofl, mais bon, tu sais hier moi c’était une soirée std. Jack daniels, rail de cock , cacheton et set de MTT à field réduits! :D[/quote]
Coquinou va.
Yep, bonne année les kiki
Bonne Année à tous !!
En souhaitant à tous les Académiciens de la réussite dans tout ce qu’ils entreprendront cette année