[quote=“Pedro_Guitou, post:478209”]Le nombre de post imo. Pas sûr… les nombres de posts sont légèrement différents, il me semble (et normalement, je suis devant ce fish de Degun )
En tout cas ça fait kiffer de se retrouver dans le PA Hall of Fame ! :woohoo:[/quote]Tu as l’air un peu trop content… on va peut-être t’enlever finalement. :whistle:
:laugh:
oui ça correspond au nombre de posts.[/quote]Je sentais que ça correspondait à peu près… mais normalement je suis devant Degun, il me semble… :dry: :huh:
[quote=“Pedro_Guitou, post:478226”]Regardez comme Tio est deg’ ! :laugh:[/quote]Carrément ! Ben, ça fait un moment que j’ai ce gros fish de Degun en ligne de mire (avec Sir Maf, John T. et Fred.dz aussi… mais surtout Degun :laugh: ) et quand je pense l’avoir fumé au niveau du nombre de posts, j’apprends que je suis encore derrière.
Mais c’est quoi ce délire ? :laugh: :laugh: :laugh:
Sympa l’initiative, une bonne occasion de remercier les personnes qui font vivre ce forum.
Lecteur PA depuis quelques années c’est vrai qu’il faut aussi penser aux anciens disparus, j’espère parti pour de meilleurs horizons, mais ce serait sympa d’avoir des nouvelles.
Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais j’aimerais bien voir un classement des meilleurs thread et post, drôle ou marquant. Déjà je vais m’amuser à regarder les premiers post de ces hall of fame, voir leur début.
J’essaierais de regarder dans les archives du forum, mais déja si de mémoire vous vous rappelé des thread qui vous ont marqué, que vous avez suivis. Il y en a un de ratounet que j’avais bien aimé, si je le retrouve je post ça.