Le nombre de post imo.
En tout cas ça fait kiffer de se retrouver dans le PA Hall of Fame ! :woohoo:
Le nombre de post imo.
En tout cas ça fait kiffer de se retrouver dans le PA Hall of Fame ! :woohoo:
[quote=“Pedro_Guitou, post:478209”]Le nombre de post imo. Pas sûr… les nombres de posts sont légèrement différents, il me semble (et normalement, je suis devant ce fish de Degun
)
En tout cas ça fait kiffer de se retrouver dans le PA Hall of Fame ! :woohoo:[/quote]Tu as l’air un peu trop content… on va peut-être t’enlever finalement. :whistle:
:laugh:
Non pitiiiiiiié monsieur le modo !
Allez hop, tu sors !
dur d’être devant les geeks de PA :whistle: .
oui ça correspond au nombre de posts.
oui ça correspond au nombre de posts.[/quote]Je sentais que ça correspondait à peu près… mais normalement je suis devant Degun, il me semble… :dry: :huh:
Regardez comme Tio est deg’ ! :laugh:
[quote=“Pedro_Guitou, post:478226”]Regardez comme Tio est deg’ ! :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Pedro_Guitou, post:478226”]Regardez comme Tio est deg’ ! :laugh:[/quote]Carrément ! Ben, ça fait un moment que j’ai ce gros fish de Degun en ligne de mire (avec Sir Maf, John T. et Fred.dz aussi… mais surtout Degun :laugh: ) et quand je pense l’avoir fumé au niveau du nombre de posts, j’apprends que je suis encore derrière.
Mais c’est quoi ce délire ? :laugh: :laugh: :laugh:
:lol: :lol: :lol:
Pfff ! M’en fous d’abord ! J’serai à 10k à la fin de l’année…
EDIT : Et si ça pouvait être pareil pour ma BR, ça serait cool aussi… :laugh:
Youou je suis 18ème !!!
Je vais éditer le post original pour ajouter une catégorie où j’apparais (plus grosse péniche, plus beau modo, plus beau crane rasé, j’hésite encore).
:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“bigbox, post:478126”]et le top 10 coachs:
1 Booba 6014
2 Comotyelavinia 4433
3 Djouff 4393
4 Ratounet 4255
5 Nico 3435
6 Basou 2060
7 Philippe 2060
8 Ronaldinho 2059
9 Valvegas 2013
10 Jeaan 1126[/quote]
Roni, t’ecris deux posts et tu gagnes deux places. CQFD.
sympa l’initiative Degun, ty
Plus accès du taf
Mais je passe me rappeler le bon tps tous les soirs
PS: Tu pourrais ajouter une session blog
Done
Sympa l’initiative, une bonne occasion de remercier les personnes qui font vivre ce forum.
Lecteur PA depuis quelques années c’est vrai qu’il faut aussi penser aux anciens disparus, j’espère parti pour de meilleurs horizons, mais ce serait sympa d’avoir des nouvelles.
Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais j’aimerais bien voir un classement des meilleurs thread et post, drôle ou marquant. Déjà je vais m’amuser à regarder les premiers post de ces hall of fame, voir leur début.
Salut merci du retour.
Évidement on peut rajouter cette rubrique si vous avez des liens je suis preneur.