Poker-Academie Freeroll PLO sur Winamax

dégouté le mp est déjà sur le chad:(

dégouté le mp est déjà sur le chad:(

re,
j’ai enfin trouvé ouf.

GG a tous pour ce soir.

C’est bien un petit tournoi en omaha, merci PA

Message important :
Afin d’éviter les fuites avec ces satanés mot de passe il y a une chose TRES SIMPLE à faire. Plutot que de donner un mot de passe, donnez u ticket à tous les membres qui auront manifestés le souhait de participer au tournoi via le sondage sur la page d’accueil du site PA) et ensuite libre à eux de participer ou pas en s’inscrivant ou non !
Simple et terriblement efficace pour lutter contre les intrus et remercier SEULEMENT les membres de PA
J’ai déjà agis ainsi avec Winamax et mon club de poker et je vous garantis du résultat
Une réponse des décideurs de PA serait pour le moins fort bienvenue
Merci et à ++

+1 christian81
entièrement d’accord avec toi, je viens de me désinscrire, je jouerais jeudi soir, le mdp est donné dans le chat avec les insultes en plus, trop peu pour moi, bon tournoi…

Ouai pour continuer dans la rubrique Mdp, y en a marre de voir le MDp divulguer à qui le veut.
On est membre PA pour représenter la communauté et jouer entre gens sérieux et prendre du plaisir.
Début de tournoi boucherie car les mec s’en foute et donc ou est l’intérêt ???
PA doit réagir et revoir la manière de participer au tournoi avec les rooms non affiliées par le lien PA.
Par avance, merci PA pour vos affiliés.
GL aux tables à tous.

PA s’en tape c’est la même à chaque fois le but c’est juste de faire de la pub au site et pas de remercier les membres PA!!
que veux tu c’est devenu un site commercial qui n’a plus aucun esprit communautaire!!!
moi aussi je voulais me faire un omaha entre joueurs sérieux mais la c’est MORT!!!
:side:
:S :silly: :blink: :blush: :unsure: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

+1
Les tournois “réservés” aux membres PA c’est du gros n’importe quoi … du moins pour les regulards de PA !!

Je suis in ! Niveau à vomir comme d’hab…

Nice double up :slight_smile:

EDIT: 34/217 à la pause

il a dut se dire rigged il a 3 sept et j’ai 3 as et envoyer un mail au support:)

On se demande si les gens se sont pas trompés quand ils se sont inscrits…

Après m’être pris un 2-outer, je re double-up :slight_smile:

j’étais a 100K mais mon AsAhKsJh partit a tapis apres 5 bet contre un super joueur de free qui avait Ad4d7dTd s’est fait evidemment defoncer vu qui a finit DP,j’ai plus que 40K

Arf pareil… Ca monte et ca descend… 53/91 a la 2eme pause.

hf & gl à tous les restants

Out 13ème… Si proche de la TF… Top 2 payé par l’ultra CL (150bb) avec OESD qui touche… Dommage ! Tout de même 0,52€ d’empocher ^^

SAlut
je termine 3e du free PLO. Ai-je gagné un ticket pour le sunday surprise ?
Si oui, pourquoi n’est il pas affiché sur mon compte winamax ou sur la liste du prochain sunday ?
Merci

GG all ! Très compliqué la 1ere heure avec bcp de monde, où ca part un peu dans tous les sens… mais TF sympa ^^

Zut, le mail était passé dans mes spams :angry: