Bj pour rappel Winamax a augmenter de 100% son raké capé sur les NL20 à 50.
http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/sit-out-winamax-dimanche-20h00-3.html#308252
et 30% son rake passant à 6.5%.
GL pour ce tournoi.
Bj pour rappel Winamax a augmenter de 100% son raké capé sur les NL20 à 50.
http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/sit-out-winamax-dimanche-20h00-3.html#308252
et 30% son rake passant à 6.5%.
GL pour ce tournoi.
Serait-il possible d’avoir le Mdp plus tard pour éviter les intrus ???
Merci:laugh:
Salut je tiens à remercier PA pour nous offrir ces free.
La structure est très agréable 10K de stack blinds 10min. ce qui permet de voir des mains. J’ai eu la chance de 2* assez rapidement et de jouer avec des personnes dont je me demande comment ils ont eu le pass…:silly:
TF avec de bons joueurs;) B) très sympa .
Je sors 5ème avec les honneurs cad AA call par KK flop K river K(aie) cétait le 3ème carré que ce joueur ma fait en TF, une première pour moi. Bon le FPT ça fait 3 fois que je fait la bulle on va y arriver 1 jour peut-etre.lol:angry:
Encore merci Sir mafioso et tte la team PA.
a ce soir.
Mot de passe publié, bonne chance à tous.
Merci à toute l’équipe de PA pour ce freeroll !
Pour le mot de passe, c’est vrai que 2h avant le tournoi ca laisse le temps aux chasseurs de freerolls de se le procurer… Pourquoi ne pas faire un systeme de tickets distribués uniquement aux membres PA, comme pour les tournois du FPT, à tous les membres qui ont cliqué sur le bouton “je pense participer à ce tournoi” ?
merci les gars a+ “lio84500”
In pour ce soir, espérons que ça fishera pas trop 
merci:woohoo:
je ne vois pas ls tickets sunday surprise et FPT dans la dotation normal?
Merci pour ce tournoi et à ce soir
Je rejoins l’avis de plusieurs personnes quand à recevoir le mot de passe sur notre messagerie et selon les personnes pré inscrites (cela éviterait bcp d’intrus)
Hier soir c’était tout sauf du poker :unsure:
merci pour ce free encore une fois , mais c’est vrai que ca serrais bien de garder le secret du mot de passe pour éviter une fois de plus tout les intrus…
Enfin bref merci a poker academie pour tout ces tournois avec une belle structure.
@triton99 le fait de mettre le mdp sur notre messagerie avec limitation aux personnes enregistrées ne changerait rien. Si un posteur sur les sites qui balancent les free s’est bien pré inscrit, il pourra le transmettre comme il le veux.
Si PA conserve le système de mdp alors la solution pour éviter les freeriders serait de ne poster le mdp que 10min avant le début ( et encore) avec interdiction d’inscription tardive. Ca revient à jouer sur la latence de l’information qui doit remonter aux freeriders.
La solution un peu plus difficile à contourner pour les freeriders serait la distribution de tickets à ceux qui ont confirmé leur présence + ouverture des inscriptions 30/60min avant le début.
Hf et Gl tout le monde, à ce soir aux tables.
petit screen d’hier sur le chat du lobby :dry: :huh:

merci
Vraiment nazes les blaireaux qui donnent le mot de passe dans le chat
; PsYkO-06- en fait parti
merci cool
bon ben pas trouyvé a temps le mot de passe et pas d’inscription tardive
peut etre pour demain +++
LOOOOOL
:unsure: :silly: :unsure:
C’est terminé pour moi depuis quelques temps mais dans les places payées.
Pour un noob, c’est toujours ça de pris et ça contribue à l’augmentation régulière de ma banroll :laugh:
Merci à PA
Voilà Tres belle table finale 
1er place pour moi sur 707 joueurs.
Merci PA pour la soirée le deepstack c est super!!!
Si j ai bien compris j ai gagné aussi un ticket pour le sundayy surprise et une place pour le live a Paris je crois.
Pouvez vous me confirmer SVP et me dire si je dois m inscrire sur le site de France Poker tour?
Merci d’ avance et bonne nuit