Poker-Academie Freeroll 300€ sur PartyPoker

phoenixBZH wrote:

bah je suis modo, et je suis ans le même cas…

je ne supporte ni les decos sur ongame ni sur party. pour avoir un vrai confort de jeu => pokerstars/full tilt avec autant d’argent ils se doivent de fournir des outils fonctionnelles.

+1

impossible de jouer ce soir ca bugue grave
dommage car j’étais inscrit pour les 2 freeroll de 21H
mais rien et je vois que certains sont dans le meme cas mais pas tous dirait-on…

explications ?

Ca remarche quand c’est la pause super

je viens d’accéder à ma table pour la pause.
on croise les doigts

golberik wrote:

toujours pas de réponse…:angry:

je suis in pour le 300e free mais le free affilie veut rien savoir pour l instant

taper le pseudo d’un gars à votre table et rejoigner la table.

table 35 nous somme deux à jouer

BIGBOSS29 wrote:

merc i pour le tips :wink:

Ca refonctionne sauf qu’on est Push or fold et que je suis déjà sorti des 2 tournois par un fish et son Q5, et par KK vs JJ
Avec Party magouille, on en a plein les …ouilles !

il faut fermer pp et réouvrir ; il y en a qui se sont bien gavés , c dég !!!

zalak wrote:

[quote]Ca refonctionne sauf qu’on est Push or fold et que je suis déjà sorti des 2 tournois par un fish et son Q5, et par KK vs JJ
Avec Party magouille, on en a plein les …ouilles ![/quote]

je pense qu’il faudrait le refaire car tout le monde n’a pas eu sa chance…B)

ma table est quasi complète.
GL à tous:silly:

lol je suis retourné dans le tournoi avec un tapis de 70 avec BB a 120

un ou je suis débloqué avec 150, je remonte dans les 2k mais je perd JJ vs AK , River A
Et l’autre ou j’avais plus que 60 mais c’est bizarre quelqu’un a la même table que moi quand j’étais bloqué été a plus de 2000, je soupçonne d’avoir bien attendu de me dire qu’on pouvais jouer

tenuo wrote:

[quote]un ou je suis débloqué avec 150, je remonte dans les 2k mais je perd JJ vs AK , River A
Et l’autre ou j’avais plus que 60 mais c’est bizarre quelqu’un a la même table que moi quand j’étais bloqué été a plus de 2000, je soupçonne d’avoir bien attendu de me dire qu’on pouvais jouer[/quote]

si tu lis un pe + o, tu verra qu’il y a + de 30 min que la plupar joue…:wink:

out for me 1010 vs KQ et K à la turn…
je pense bien m’en sortir mais avec un tel handicap de départ…c’était foutu:(
GL aux joueurs restants et à jeudi si tout va bien:silly:

Commencer a jouer a la 1ere pause cause bug avec 2000 et la je suis a 23K

merci pour ce tournoi,
je termine de nouveau a une place honorable : 5eme, la chance m’a permis de monter le classement sur des actions très limite mais quand on est short, on compte un peu sur cette baraka !!!