je ne supporte ni les decos sur ongame ni sur party. pour avoir un vrai confort de jeu => pokerstars/full tilt avec autant d’argent ils se doivent de fournir des outils fonctionnelles.
impossible de jouer ce soir ca bugue grave
dommage car j’étais inscrit pour les 2 freeroll de 21H
mais rien et je vois que certains sont dans le meme cas mais pas tous dirait-on…
Ca refonctionne sauf qu’on est Push or fold et que je suis déjà sorti des 2 tournois par un fish et son Q5, et par KK vs JJ
Avec Party magouille, on en a plein les …ouilles !
[quote]Ca refonctionne sauf qu’on est Push or fold et que je suis déjà sorti des 2 tournois par un fish et son Q5, et par KK vs JJ
Avec Party magouille, on en a plein les …ouilles ![/quote]
je pense qu’il faudrait le refaire car tout le monde n’a pas eu sa chance…B)
un ou je suis débloqué avec 150, je remonte dans les 2k mais je perd JJ vs AK , River A
Et l’autre ou j’avais plus que 60 mais c’est bizarre quelqu’un a la même table que moi quand j’étais bloqué été a plus de 2000, je soupçonne d’avoir bien attendu de me dire qu’on pouvais jouer
[quote]un ou je suis débloqué avec 150, je remonte dans les 2k mais je perd JJ vs AK , River A
Et l’autre ou j’avais plus que 60 mais c’est bizarre quelqu’un a la même table que moi quand j’étais bloqué été a plus de 2000, je soupçonne d’avoir bien attendu de me dire qu’on pouvais jouer[/quote]
si tu lis un pe + o, tu verra qu’il y a + de 30 min que la plupar joue…
out for me 1010 vs KQ et K à la turn…
je pense bien m’en sortir mais avec un tel handicap de départ…c’était foutu:(
GL aux joueurs restants et à jeudi si tout va bien:silly:
merci pour ce tournoi,
je termine de nouveau a une place honorable : 5eme, la chance m’a permis de monter le classement sur des actions très limite mais quand on est short, on compte un peu sur cette baraka !!!