Pokac Powa Show #6 : Présentation

Salut les fish,

Le Pokac Powa Show #6 arrive dans quelques jours !

Au programme une première partie traitant de l’actu, des perfs de membres…avec le coach Djouff. Nous reviendrons sur son actualité récente.

Une seconde partie technique où nous accueillerons le Membre Scorsese42(normalement ;)) avec au programme l’analyse de deux mains de middle stake.

Justement à ce sujet, je vous invite à me fournir une main replayer que vous avez jouez en NL50/NL100. Il faut les infos pour cette main, profil des joueurs, le votre, dynamique…

Attention il faut me l’a donner sur skype (mon skype : personne_13). Pas la peine de la mettre ici je la prendrai pas.

A bientôt !

On l’attend de pied ferme… =)

Yes

L’occasion de changer ton avatar, Plouf. :wink:

Yes[/quote]

:laugh: :laugh:
Kojack, j’t’ai envoyé un poster de socreses avec sa dédicasse pour mettre dans ta chambre.

Yes[/quote]

:laugh: :laugh:
Kojack, j’t’ai envoyé un poster de socreses avec sa dédicasse pour mettre dans ta chambre.[/quote]
moi je veux une trousse,un protege cahier et un classeur a son efigie
scorseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese ouaiiiiiiiiiiiii :laugh: :laugh:

c’est prévu soon, mars 2013 en même temps que GTA 5 :laugh:

c’est prévu soon, mars 2013 en même temps que GTA 5 :laugh:[/quote]
tin arrete je l’ai en fond d’ecran sur mon telephone :laugh: :laugh:

Tain on est en train de flood sur un thread établie par mister Degun, 3 jours de bagne imo :laugh:

GL pour votre émission les mecs! B) :whistle: :laugh:

[quote=“booba, post:536620”]Tain on est en train de flood sur un thread établie par mister Degun, 3 jours de bagne imo :laugh:

GL pour votre émission les mecs! B) :whistle: :laugh:[/quote]
bonne initiave degun,je les ai tous telechargés et je les ecoute assez regulierement :blush:

Voilà un programme très alléchant,hâte d’y être! :woohoo:

je ne sais pas trop ce que le montage va donner mais en tout cas qu’est qu’on s’est marrer pendant l’enregistrement au coté de Perseval et Karadok :smiley:

Plus ça va plus on voit le côté amateur de nos émissions…merci Djouff !

yess j attend ça avec impatience

à votre service les gars, surtout n’hésitez pas si vous avez besoin d’autres conseils hein :wink:

Waw quel enthousiasme ! :cheer:

Bon maintenant faut aller fouiller la base de données de votre tracker et trouver la main la plus drôle à nous partager. Promis on répondra pas “fold PF”, on veut le spot le plus étrange et unique !

[quote=“scorsese42, post:536683”]Waw quel enthousiasme ! :cheer:

Bon maintenant faut aller fouiller la base de données de votre tracker et trouver la main la plus drôle à nous partager. Promis on répondra pas “fold PF”, on veut le spot le plus étrange et unique ![/quote]

On a pas enregistré que tu fais déjà le malin ! Commence par m’accepter sur skype fish. :wink:

Je suis pas chez moi, j’étais en pèlerinage de noël là, je fais ça dès que je suis rentré.

Non mais sinon c’est juste que ce serait cool qu’on trouve des trucs à dire pendant plus de 15 secondes…

T’inquiète pas on gère ! Laisse toi aller…J’ai récup la première main en NL100. J’attends une autre main.

Tu sera chez toi quand tu penses ? J’aimerai enregistrer avant le reveillon.

[quote=“scorsese42, post:536692”]Je suis pas chez moi, j’étais en pèlerinage de noël là, je fais ça dès que je suis rentré.

Non mais sinon c’est juste que ce serait cool qu’on trouve des trucs à dire pendant plus de 15 secondes…[/quote]
fais pas ton timide scor16,2-3 verres avant et je suis sur que tu vas te lacher
sinon on attend tjs une 2eme video de ta part