Pokac Powa Show #3 : annonce

Salut la communauté,

Notre prochaine émission est en préparation, dans la première partie nous aborderons les sujets d’actualités et les perfs des membres avec le coach Booba. Nous discuterons également d’une main de NL200 avec des tapis bien deep pour finir sur nos “bref”.

Dans la seconde partie interview, nous accueillerons celui qui nous quitte, le coach Sharp avec qui nous reviendrons sur son parcours sur ces années Poker Académie.

En espérant que cela vous plaira !

James & Degun

Programme alléchant :wink:

TRES alléchant… :smiley:

J’espère que vous allez préparer de la grosses vannes à balancer à l’autre Parigot de Panda ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Sinon, riche idée que d’inviter Sharp pour l’interview ! :whistle: :whistle: :whistle: :wink:

En tout cas, je pense que ça va être une émission d’enfer ! Va falloir assurer grave les petits gars parce qu’il y a quand même du lourd pour ce Pokac Powa Show ! B) B) B)

Si tu savais :laugh:

Emission enregistrée avec Booba reste plus qu’à faire le montage !

on s’est bien marré :slight_smile: même si ça a duré 4h :whistle:

oh putain, j ai de l ecouter :slight_smile: pour quand la sortie ( + ou -)

début de semaine prochaine,
on enregistre dimanche soir avec sharp, degun nous fait le montage de la mort dans la foulée et on envoi pour diffusion… :slight_smile:

Ah excellent on va bien se marrer je pense :slight_smile:

Ces mecs sont vraiment bons! B)

je suis beau gosse et humble aussi. B)

Super !!! J’ai hâte de l’écouter… Mais faut que ça dure plus longtemps !! :kiss:

Tout est relatif

Bonne soirée hier !

GG les gars. :slight_smile:

[quote=“Degun, post:499769”]Emission enregistrée avec Booba reste plus qu’à faire le montage ![/quote]Je me suis douté que vous étiez en train d’enregistrer hier quand je vous ai vu, James et toi, en mode “Ne pas déranger” sur Skype. :wink:

P’tain, j’ai bien hâte aussi d’entendre ça ! Je sens que ça va envoyer du lourd ! B)

Enregistrement avec Sharp effectué ! On s’est régalé j’espère que vous prendrez autant de plaisir que nous pour écouter.

Demain je fais le montage final et put être demain soir c’est en ligne !

Merci j ai deja hate d y etre

[quote=“Degun, post:500398”]Enregistrement avec Sharp effectué ! On s’est régalé j’espère que vous prendrez autant de plaisir que nous pour écouter.

Demain je fais le montage final et put être demain soir c’est en ligne ![/quote]C’est bon ça ! :slight_smile: