Notre prochaine émission est en préparation, dans la première partie nous aborderons les sujets d’actualités et les perfs des membres avec le coach Booba. Nous discuterons également d’une main de NL200 avec des tapis bien deep pour finir sur nos “bref”.
Dans la seconde partie interview, nous accueillerons celui qui nous quitte, le coach Sharp avec qui nous reviendrons sur son parcours sur ces années Poker Académie.
J’espère que vous allez préparer de la grosses vannes à balancer à l’autre Parigot de Panda ! :laugh:
Sinon, riche idée que d’inviter Sharp pour l’interview ! :whistle: :whistle: :whistle:
En tout cas, je pense que ça va être une émission d’enfer ! Va falloir assurer grave les petits gars parce qu’il y a quand même du lourd pour ce Pokac Powa Show ! B) B) B)
[quote=“Degun, post:499769”]Emission enregistrée avec Booba reste plus qu’à faire le montage ![/quote]Je me suis douté que vous étiez en train d’enregistrer hier quand je vous ai vu, James et toi, en mode “Ne pas déranger” sur Skype.
P’tain, j’ai bien hâte aussi d’entendre ça ! Je sens que ça va envoyer du lourd ! B)