hello !
Je voudrais juste savoir à quoi ils servent, et si il y à des bonus sur winamax?
merci à vous
hello !
Je voudrais juste savoir à quoi ils servent, et si il y à des bonus sur winamax?
merci à vous
Ils servent a acheter ca :
SI tu y vas avec ton compte, tu peux voir ce que tu peux acheter.
A noter que si tu sélectionnes la categorie bonus: tu peux avoir des bonus en argent qui revient un peu à faire du rakeback
hello,
je ne comprends pas trop le sens de ta phrase" a quoi ils servent??"
Ce que je peux te dire c’est qu’il y a un code bonus Winamax pour ton 1er depot…je me rappelle plus trop du code mais je sais par exemple que si tu deposes 39$ et bien tu dois faire 390 miles pour pouvoir débloquer tes 39$ de bonus…je crois que c’est un bonus qui se valide en une seule fois…lol
Pour les miles, je sais que tu peux avoir acces a des sattelites en t inscrivant avec ces miles et je pense qu il doit y avoir des kdo et autres ds leur lobby…(a voir)
Le plus simple est d utiliser le lien en HOME PAGE de POKAC à gauche car je crois qu’il y a plus d’infos
See ya
en fait je pose la question parce que sur everest je peux convertir mes points summit qui me rapporte 400$ en plus tous les mois, ca fait une grosse différence, si a la place winamax m’offre des cacahouette mon choix va etre vite fait…