salut a tous
quand est ce que les point PA du mois de juillet seront crédité ??
merci
salut a tous
quand est ce que les point PA du mois de juillet seront crédité ??
merci
le 15 comme tous les mois
Déplacé.
Rien reçu le 16, normal ? Vous aussi ?
Salut oui c’est normal car le 15 était férié et là la personne qui s’occupe avec moi de mettre en place les PPA revient demain. Ils seront donc versés à ce moment là.
Cela sera effectif pour Barrière, PKR, BetClic et Everest. Pour Unibet il faudra patienter un peu car nous attendons encore la bonne version du report pour pouvoir traiter le fichier.
Désolé pour ce léger contre-temps!
PPA versés!
[quote=“bigbox, post:487548”]Salut oui c’est normal car le 15 était férié et là la personne qui s’occupe avec moi de mettre en place les PPA revient demain. Ils seront donc versés à ce moment là.
Cela sera effectif pour Barrière, PKR, BetClic et Everest. Pour Unibet il faudra patienter un peu car nous attendons encore la bonne version du report pour pouvoir traiter le fichier.
Désolé pour ce léger contre-temps![/quote]
slt bigbox 
je ne vois pas winga ? il y aurai un plb vu leur fermeture ??
merci
ça régresse j’espere que tu auras tes points mon ami sinon change vite avant la fermeture retires ta br maintenant on ne sait jamais
[quote=« kraker, post:487951 »][quote=« bigbox, post:487548 »]Salut oui c’est normal car le 15 était férié et là la personne qui s’occupe avec moi de mettre en place les PPA revient demain. Ils seront donc versés à ce moment là.
Désolé pour ce léger contre-temps![/quote]
slt bigbox ![]()
je ne vois pas winga ? il y aurai un plb vu leur fermeture ??
merci[/quote]
oui on avait annoncé la fin du programme début juillet sur l’article lié à la fermeture de Winga: Fermeture prochaine de Winga France
« Les points PPA des affiliés sur Winga Poker seront bien comptabilisés et rétribués d’ici le lundi 16 juillet mais le programme ne sera plus effectif sur Winga Poker par la suite. Voici nos recommandations pour les joueurs voulant tester une nouvelle salle de poker »
ty bigbox
j’avais lu l’article vite fais et donc ça m’avais échappe 
salut bigbox les points unibet c’est pour bientot?
on a toujours pas eu le retour de notre contact mais on fait notre maximum!
Salut bigbox encore dsl de t’enbeter encore une fois,c’est juste que j’ai raker plus de 1300euros en juillet sur unibet c’est normal que je touche seulement 124 points?
Je sais que sur Unibet le report inclus les bonus et les dépenses boutiques réalisées. Est-ce que tu as fait des dépenses importantes ce mois-ci?
Le plus simple pour les cas personnels c’est d’envoyer un mail au support support@poker-académie.com avec toutes tes infos pour qu’on puisse ensuite faire un retour complet auprès d’Unibet.
On fera notre possible pour trouver le meilleur arrangement!
ok merci je vais faire comme ça.
Bigbox j’ai un doute d’avoir eu les points de parrainage evp. Je retrouve rien dans l’historique ni dans mes mails.
Tu pourrais vérifier?
Merci
[quote=“karatetiger, post:491688”]Bigbox j’ai un doute d’avoir eu les points de parrainage evp. Je retrouve rien dans l’historique ni dans mes mails.
Tu pourrais vérifier?
Merci[/quote]
yo,
la je suis en vacs donc pas possible avant la semaine prochaine. De mémoire normalement le processus automatique pour la parrainage avait été effectué.
[quote=“karatetiger, post:491688”]Bigbox j’ai un doute d’avoir eu les points de parrainage evp. Je retrouve rien dans l’historique ni dans mes mails.
Tu pourrais vérifier?
Merci[/quote]
+1
D ailleurs, aucun point parrainage n apparait dans le récapitulatif boutique de nos profils
[quote=“terkiki, post:492423”][quote=“karatetiger, post:491688”]Bigbox j’ai un doute d’avoir eu les points de parrainage evp. Je retrouve rien dans l’historique ni dans mes mails.
Tu pourrais vérifier?
Merci[/quote]
+1
D ailleurs, aucun point parrainage n apparait dans le récapitulatif boutique de nos profils[/quote]
Pour le reporting malheureusement pour l’instant ce n’est pas possible et cela nécessite des developpements donc pas à court terme. Il semble bien effectivement que le parrainage n’a pas été pris en compte. Je suis en train d’investiguer avec la personne en charge. Rassurez-vous tout va bien être pris en compte.