Les points sont versés aux alentours du 15 du mois suivant. En septembre, nous avons déjà crédité les PPA pour Barrière et Unibet. Aujourd’hui nous allons nous occuper de Barrière, Everest et BetClic.
Pour vérifier qu’il n’y a pas eu d’erreurs avec ton compte, j’ai besoin que tu me précises les salles de poker sur lesquelles tu as joué et sur lesquelles tu comptais obtenir des PPA
je voulais juste savoir a quelle date seront crédité les points PA du mois de septembre
merci[/quote]
tout a été crédité à part Everest car on attend encore le report. Pour Barière les PPA ont été crédité mais le mail auto d’information n’a pas fonctionné
oui la personne qui s’occupe de nous envoyé les reports pour Everest est en congé maladie depuis une semaine. Résultat je galère pas mal à avoir le report du mois de septembre. J’espère l’avoir aujourd’hui.
Les points sont versés aux alentours du 15 du mois suivant. En septembre, nous avons déjà crédité les PPA pour Barrière et Unibet. Aujourd’hui nous allons nous occuper de Barrière, Everest et BetClic.
Pour vérifier qu’il n’y a pas eu d’erreurs avec ton compte, j’ai besoin que tu me précises les salles de poker sur lesquelles tu as joué et sur lesquelles tu comptais obtenir des PPA[/quote]
good news je viens de recevoir le report! Je vais tenter de jeter mes dernières forces dans la bataille pour le retraiter et faire en sorte que vos points soient bien crédités ce soir!
[quote=« ginger, post:506327 »][quote=« bigbox, post:505909 »][quote=« 666_seb, post:505819 »]lol ginger tu plays sur des rooms qui ne rapportent aucun PPA désolé l’ami
Pas encore de news pour Everest relancé à l’instant[/quote]
Salut,
Sur mon compte, j’ai 100 PPA en jouant sur Bwin ,Unibet et party poker.Et tu me dis que Bwin n’est pas affilié ou il n’est plus affilié?
Merci de ta réponse[/quote]
il n’est plus possible de gagner des PPA sur le réseau Party Gaming depuis le mois de Mars et la demande de suppression de la part de Party Gaming de mettre fin à notre plan de fidélité incluant également Bwin qui va le rejoindre. Fermeture des plans de fidélité sur Party Gaming et Bwin
Nous avions beaucoup communiqué à l’époque sur le sujet