Point PA du mois d'Aout et Septembre

oki l’ami je t’ai envoyé un tit mail merci pour ta reponse erf il est malade bon rétablissement a lui on peut attendre on est pas aux pièces

[quote=« bigbox, post:504793 »]Salut Ginger,

N’hésite pas à contacter le support PA pour ce genre de demandes: support@poker-academie.com.

Les points sont versés aux alentours du 15 du mois suivant. En septembre, nous avons déjà crédité les PPA pour Barrière et Unibet. Aujourd’hui nous allons nous occuper de Barrière, Everest et BetClic.

Pour vérifier qu’il n’y a pas eu d’erreurs avec ton compte, j’ai besoin que tu me précises les salles de poker sur lesquelles tu as joué et sur lesquelles tu comptais obtenir des PPA[/quote]

Mes rooms sont pokerstars et Bwin

A+

lol ginger tu plays sur des rooms qui ne rapportent aucun PPA désolé l’ami

:wink: tu le seras pour la prochaine fois

[quote=« 666_seb, post:505819 »]lol ginger tu plays sur des rooms qui ne rapportent aucun PPA désolé l’ami

:wink: tu le seras pour la prochaine fois[/quote]

effectivement tu as la liste dans le Menu Club VIP => Plan de fidélité Plan de fidélité Poker Académie

Pas encore de news pour Everest relancé à l’instant

j espere qu’ils vont garder les PPA sinon je rebouge encore une fois on devient des vagabons lol

idem :huh:

good news je viens de recevoir le report! Je vais tenter de jeter mes dernières forces dans la bataille pour le retraiter et faire en sorte que vos points soient bien crédités ce soir!

merci
B)

done! :slight_smile:

[quote=« bigbox, post:505909 »][quote=« 666_seb, post:505819 »]lol ginger tu plays sur des rooms qui ne rapportent aucun PPA désolé l’ami

effectivement tu as la liste dans le Menu Club VIP => Plan de fidélité Plan de fidélité Poker Académie

Pas encore de news pour Everest relancé à l’instant[/quote]

Salut,

Sur mon compte, j’ai 100 PPA en jouant sur Bwin ,Unibet et party poker.Et tu me dis que Bwin n’est pas affilié ou il n’est plus affilié?

Merci de ta réponse

[quote=« ginger, post:506327 »][quote=« bigbox, post:505909 »][quote=« 666_seb, post:505819 »]lol ginger tu plays sur des rooms qui ne rapportent aucun PPA désolé l’ami

Pas encore de news pour Everest relancé à l’instant[/quote]

Salut,

Sur mon compte, j’ai 100 PPA en jouant sur Bwin ,Unibet et party poker.Et tu me dis que Bwin n’est pas affilié ou il n’est plus affilié?

Merci de ta réponse[/quote]

il n’est plus possible de gagner des PPA sur le réseau Party Gaming depuis le mois de Mars et la demande de suppression de la part de Party Gaming de mettre fin à notre plan de fidélité incluant également Bwin qui va le rejoindre. Fermeture des plans de fidélité sur Party Gaming et Bwin

Nous avions beaucoup communiqué à l’époque sur le sujet

Et pour Betclic? Pas de nouvelles des points pour septembre, c’est normal ou je suis le seul? :stuck_out_tongue:

je crois que tu es seul… Enfin j’espère! :stuck_out_tongue: Je viens d’envoyer un mail à BetClic pour clarifier ton cas

j ai recu mes PPA mais ca me parait peu enfin je verrais avec le mail pour voir si ca correspond :wink:

40 PPA pour le statut argent j’ai vérifié tout est normal. par contre désolé on a un problème d’envoi des mail donc probablement que si tu ne l’as pas reçu c’est qu’on n’a pas pu te l’envoyer.

ok merci :wink:

Merci Bigbox, vu que c’était le premier mois de mon affiliation il y a dû avoir des soucis :slight_smile:
J’attends des nouvelles alors!

Toujours rien de nouveau? :frowning:

arf désolé j’ai du zaper je check vendredi demain c’est férié mais stp envoie un mail au support comme ça c’est sûr que ce sera traité merci! :slight_smile:

Déjà fait il y a plus d’une semaine et silence radio depuis, je l’ai relancé hier mais je préfère attaquer sur tous les fronts :slight_smile: