Podcast Poker: Pokac Powa Show #8

Putain les gars que c’est bon de vous écouter depuis le taf :slight_smile:

Lool c vrai que cetait un peu tiltant sur le coup de pas pouvoir parler ou avoir raison mais jai proposer a Bosco de lui filer des PPa pr le cour kil ns a donner
Ceci dis Bosco a permis de rendre le truc vivant,et il sen rendait bien compte ( la remise en question c bon pr le poke lol)
Bref no souci content davoir rencontreé cette forte personnalite et personnage histo de PA
Merci a vs donc et kan vs voulez pr une prochaine ( ce coup la jessayerrai de pas avoiir 12 mtt en mm tpslol )

J’ai mal formulé alors :slight_smile:

Disons que l’analyse est un peu pénible à écouter dans la mesure où on a l’impression que les coach PA doivent se justifier à chaque phrase qu’ils font. C’est long, et ça donne une drôle d’impression.

L’émission aurait (à mon sens) gagné à être plus synthétique.

Et de manière générale, un “débat” c’est toujours un peu pénible quand on sent qu’un invité monopolise le micro. :wink:

Sinon comme d’hab je me suis bien marré, et les mains analysées étaient vraiment intéressantes !
Ne le prenez pas mal les mecs.

[quote=“bigomr, post:567912”]Lool c vrai que cetait un peu tiltant sur le coup de pas pouvoir parler ou avoir raison mais jai proposer a Bosco de lui filer des PPa pr le cour kil ns a donner
Ceci dis Bosco a permis de rendre le truc vivant,et il sen rendait bien compte ( la remise en question c bon pr le poke lol)
Bref no souci content davoir rencontreé cette forte personnalite et personnage histo de PA
Merci a vs donc et kan vs voulez pr une prochaine ( ce coup la jessayerrai de pas avoiir 12 mtt en mm tpslol )[/quote]

@Bigomr : Quand tu veux tu es le bienvenu :slight_smile:

[quote=“RemDust, post:567913”]J’ai mal formulé alors :slight_smile:

Disons que l’analyse est un peu pénible à écouter dans la mesure où on a l’impression que les coach PA doivent se justifier à chaque phrase qu’ils font. C’est long, et ça donne une drôle d’impression.

Et de manière générale, un “débat” c’est toujours un peu pénible quand on sent qu’un invité monopolise le micro. :wink:

Sinon comme d’hab je me suis bien marré, et les mains analysées étaient vraiment intéressantes !
Ne le prenez pas mal les mecs.[/quote]

Aucun soucis tu peux donner ton avis, merci pour le retour.

Comme dis Bigomr le débat a été plus vivant. Perso je préfère ça sinon ça ressemble à du “oh oui tu as raison”, “je t’en prie”, “comment t’es trop fort”, “je suis du même avis”…

Et puis au moins RemDust, tu sais ce que j’endure depuis 5 ans avec Bosco sur skype et au téléphone… :laugh:

merci degun, c’etait sympa a faire, concernant l’analyse j ai pas réecouté mais je pense qu on donne tous nos points de vue, et que bosco se justifie plus, parce que ses lines sont les plus bizarres :smiley:

nous c’est clair comme de l’eau de roche lol

[quote=“Ronaldinho382, post:567918”]merci degun, c’etait sympa a faire, concernant l’analyse j ai pas réecouté mais je pense qu on donne tous nos points de vue, et que bosco se justifie plus, parce que ses lines sont les plus bizarres :smiley:

nous c’est clair comme de l’eau de roche lol[/quote]

Merci à toi d’avoir participé, j’ai passé un très bon moment avec vous trois et surtout sans James.

Enfin la Star que je suis a pu gérer son one man show. B)

Merci les gars pour l’emission, un bon moment bien sympa à entendre.

Par contre, Basou a spoil la sortie de la deuxieme video vs ohsosick et je suis fortement interessée par cette suite, il avait annoncé pour le 1er Mars, est ce u’on pourra la voir bientot :whistle: :whistle: :slight_smile:

[quote=“Degun, post:567924”]
Merci à toi d’avoir participé, j’ai passé un très bon moment avec vous trois et surtout sans James.
Enfin la Star que je suis a pu gérer son one man show. B)[/quote]

je pouvais pas venir j’avais une soirée

Merci pour cette émission. Je vous encourage vivement à continuer.

[quote=“bezies, post:568230”]Merci les gars pour l’emission, un bon moment bien sympa à entendre.

Par contre, Basou a spoil la sortie de la deuxieme video vs ohsosick et je suis fortement interessée par cette suite, il avait annoncé pour le 1er Mars, est ce u’on pourra la voir bientot :whistle: :whistle: :)[/quote]

Y a des choses plus importantes à gérer sur PA en ce moment que de faire attention d’être bien à l’heure pour sortir la petite vidéo de Basou contre
OhSoSick^^

Merci pour l’émission et surtout de m’avoir accueilli :wink: Je me suis retrouvé là suite à une annonce “Recherche personne prête à tout pour percer. Rénumération en nature. Tenue de cuir offerte”. Mention spéciale à James et Degun, on se marre bien mais y’a quand même du boulot derrière mine de rien.

@ Fana : bon ben déjà si ça intéresse quelqu’un c’est déjà pas mal, je réfléchis encore à ma proposition, à priori il y aura 2 personnes mais pour des formats différents. J’en dirai plus le moment venu :wink:

FYP :laugh:

C’est mon 1er pokac powa show :blush:

C’est énorme, diversifié, de l’entertainment et du didactique … que demander de plus

Je comprends un peu mieux le cuir moustache ;), le SAV est a hurler :stuck_out_tongue: et meme si je ne suis pas encore allé jusqu’au bout, perso je n’aurais jamais trop du langage fleurit de Bosco

[quote=“celtic22, post:568245”][quote=“bezies, post:568230”]Merci les gars pour l’emission, un bon moment bien sympa à entendre.

Par contre, Basou a spoil la sortie de la deuxieme video vs ohsosick et je suis fortement interessée par cette suite, il avait annoncé pour le 1er Mars, est ce u’on pourra la voir bientot :whistle: :whistle: :)[/quote]

Y a des choses plus importantes à gérer sur PA en ce moment que de faire attention d’être bien à l’heure pour sortir la petite vidéo de Basou contre
OhSoSick^^[/quote]

LOL!

T’aime bien chercher les poux un peu partout hein B)

J’ai écouté ça en jouant. J’ai jamais autant rigole pendant une session a -4caves lol. Et vivement le 30 février pour la vidéo fantôme :stuck_out_tongue:

Comme d’habitude on ne peux faire que des compliments !!!

Franchement on ne voit pas passer l’émission !
Merci encore à vous tous !

Franchement c’est d’la daube votre émission les gars! J’aurais pu passer mon temps à faire des choses plus constructives, mais bon on ne voit pas défiler le temps avec cette qualité!

Super boulot les gars, continuez!

[quote=“RemDust, post:567913”]J’ai mal formulé alors :slight_smile:

Ne le prenez pas mal les mecs.[/quote]

Oui m’enfin bosco = Galfond au cas ou tu ne le saurais pas.

Lol Bosco > Galfond imo